La communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?    Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:38

Je ne comprend pas tout pour le coup de rendre l'arme incandescente pour changer ^^'

Ton arme fait 1D6 de dégât.
Tu l'enchante + 1 de dégât, elle fait désormais 1D6 de dégât +1. Arrêtable par parade, esquive, blocage, mais étant désormais magique... par anti magie.


Concernant l'illusion, pendant le tournoi, seul Grishak pensait que son arme irradiait la chaleur et le blessait, pas le public. Donc pourquoi -10 FM aux gens autour ?
Tu as le choix de faire une illusion à tous... c'est à dire que tout le monde la croit réelle, les gobelins subissent aussi le malus. Lunère lui, l'a fait dans ta tête, il a joué avec ton cerveau. Seul toi le voyait. Là dessus les gobelins ne peuvent avoir de malus. Soit dit en passant.

Concernant la version réelle... Les dégâts que Grishak encaissait allaient croissant (1 au tour1, 2 au tour2, 4 au tour3, etc...). Du coup, le +1 dégâts se rapporte à quoi et s'applique comment ?
Je me souviens plus, c'était des dégâts d'illusion d'aussi nan? Bref ça devient comme ça. c'est un combo.
Poison de feu
1)R1 : 1 de dégât / 1D6 de mana / Esprit de tour.
1-1)R1 : +1 de dégât par tour / 1D6 de mana / -10 d'anti magie.


Pigé pour l'arrêt du temps. Pendant que le type est ralenti, les autres peuvent quand même lui faire directement des dégâts ou bien les dégâts sont eux aussi différés dans le temps ?
Si c'est que sur le gars, oui... ce sort existe en Zone. Cette personne défends 1 fois sur deux avec son anti magie. Ce sort est une création de Romain, je le trouve très puissant, mais logique tu me diras Very Happy
Est-ce vraiment un "arrêt du temps" ? Si un type saute et que je lui balance le sort pendant sa chute, il bouge quand même normalement ou il atteri au ralenti ? Il atterit pour toi 2 fois plus lentement, mais lui s'éclate à la vitesse normale.


- Si je veux faire un sort de téléportation avec la magie manéique, genre :
R1 : distance 2 mètres / 3d6 mana / bonus quelconque (+2 mètres supplémentaire Rolling Eyes) (Attention votre malus d'encombrement est à réduire. Genre 3 de malus, vous bougerez qu'à 4 mètres de distance d'un seul mètre.)
C'est possible ? Si oui, quels sont les limites/contraintes/contrindications/machins gênants/mode d'emploi ? Juste l'encombrement Very Happy.

- Si je veux un sort comme celui du mage blanc pour lire les souvenirs des gens, ça marche comment ?
Ce mage blanc était un mage manéique. Tu peux qu'en noir, manéique, ou blanche si c'est sur une personne consentante.
Lire un souvenir sur un cadavre Magie noire
R1: 10 secondes d'ancienneté. / 2D6 de mana / 15% de chance de trouver un souvenir intéressant
1 heure
12 heures
1 jour
15 jours
1 mois
6 mois
1 an
9 ans


- concernant une invocation de ch'ais-pas-quoi protecteur manéique, ça marche comment ?
R1 : 20% de Stat' (ou Rang1:10%,) / 3d6 mana / Esprit de tour ? Manéique : R1 : 20 de stat partout
Les stat' de la bestiole progressent comme les fixes ou pas ? Comme les fixes.
la bestiole récupère un de mes sorts que je ne peux pas utiliser simultanément, c'est bien ça ? Oui Je dois décider du sort qu'elle récupère au moment où je l'invoque ou bien au moment où j'apprends le sort d'invocation ? Quand tu l'apprends.

Les invocations à dégât physiques existent.
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?    Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:09

J'ai toujours pas compris comment Lunère a fait pour doubler les dégâts à chaque tour -_-'

Retour sur la téléportation. Comme je fantasme un tantinet dessus, je veux être certain de ne pas être déçu.
Unique contrainte, l'encombrement. Sûr ?
Je peux téléporter quelqu'un sans ligne de vue sur l'endroit où je le catapulte (derrière un mur) ?
Je peux téléporter quelqu'un même s'il ne devrait pas pouvoir s'y rendre par des moyens conventionnels (téléporter un elfe bleu de sous l'eau à sur la banquise alors qu'il n'y a pas de trous dans la glace) ?
Je peux téléporter quelqu'un même s'il ne devrait pas pouvoir bouger (enchainer à un mur, tenu par quelqu'un) ?
Juste l'encombrement !? Vraiment sûr ??

Ok pour la lecture de souvenir. Comment marche le palier temporel en manéique (sur un type vivant, si jamais ça influe) ?

Si c'est une invocation à dégâts physiques, elle perd le sort mais qu'est-ce qu'elle obtient à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?    Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:18

J'ai toujours pas compris comment Lunère a fait pour doubler les dégâts à chaque tour -_-'
+1 de dégât par tour, cumulable. Tour 1 =1. T2 = 2. T3 = 3.

Retour sur la téléportation. Comme je fantasme un tantinet dessus, je veux être certain de ne pas être déçu.
Unique contrainte, l'encombrement. Sûr ? Oui oui. Un mage manéique peut faire 18 mètres.
Je peux téléporter quelqu'un sans ligne de vue sur l'endroit où je le catapulte (derrière un mur) ? Oui, mais s'il y a déjà un objet, impossible sans compétence adéquat.Tu peux pas emmurer un gars!
Je peux téléporter quelqu'un même s'il ne devrait pas pouvoir s'y rendre par des moyens conventionnels (téléporter un elfe bleu de sous l'eau à sur la banquise alors qu'il n'y a pas de trous dans la glace) ? Oui, il faut un sort pour remplacer l'eau par le mec que tu envois.
Je peux téléporter quelqu'un même s'il ne devrait pas pouvoir bouger (enchainer à un mur, tenu par quelqu'un) ? Ah oui! J'avais un perso pour ça!
Juste l'encombrement !? Vraiment sûr ?? Ben oui...

Ok pour la lecture de souvenir. Comment marche le palier temporel en manéique (sur un type vivant, si jamais ça influe) ? Le pallier temporel?

Si c'est une invocation à dégâts physiques, elle perd le sort mais qu'est-ce qu'elle obtient à la place ? Elle se bat juste avec ses caras.


Dernière édition par Seïneï le Jeu 10 Oct - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Aulendil'Sin
Sergent Bavard
Sergent Bavard
Aulendil'Sin


Messages : 102
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?    Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:31

Bon!!!

Au lieu de poser mille questions, tu ne veux pas faire un tour dans l'arène???

Je te montrerais ce qu'est un sort de téléportation!!! Âme sensible, s'abstenir!!!

PS :

Pense que pour une téléportation, faut aussi enchanter les vêtements, sinon le mec que tu vas "sauver" va surtout se retrouver à poile!!!

De plus, tu peux faire une téléportation que si tu es plus ou moins proche du mec, à plus ou moins loin... départ à 10m! Mouai... c'est peu! Va falloir penser à faire un combo pour réussir à faire ça de loin jusqu'à loin!

Sinon y'a aussi un moyen d'enchanter un objet qui sera la chute du mec "à poile" téléporté... Laughing 

Ne penses pas au mur ou obstacle, c'est magic! Bon, de là à sortir un elfe de l'eau (glacé = mort de froid) pour le foutre sur la banquise... Mmmm ... Mouai... Mais pourquoi??? Laughing

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?    Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:27

Yo va au lit!
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?    Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:43

J'arrive déjà pas à me faire un perso viable avec 18000Xp pour le rp, alors pour l'arène Rolling Eyes

Bon, encore quelques questions avant d'aller piocher dans les pnjs :

La téléportation : Donc je téléporte le type à poil ? Du coup, que dalle pour le soutien, c'est juste un sort offensif ?
Par ailleurs, j'ai pas compris ta réponse pour le cas de l'elfe bleu : je le sors de l'eau pour le mettre à l'air libre, pourquoi tu veux que je remplace l'eau ?

Les paliers temporels... Ben pour la détection de souvenir, en magie blanche, c'est ça :
R1: 10 secondes / 2D6 de mana / 15% de chance de trouver un souvenir intéressant
1 heure
12 heures
1 jour
15 jours
1 mois
6 mois
1 an
9 ans

L'évolution n'est pas différente pour la manéique ? Je raque 1d6 mana supplémentaire juste pour le fun ? Je suis pas d'accord ! ^^

Je ne comprends toujours pas pour les invoc' (quelqu'un s'est amusé à compter le nombre de fois où je ne comprends pas ? U_U').
Donc j'ai le choix entre une invoc magicienne 80% full-stat qui peut lancer un sort ou... une invoc' dégâts physiques 80% full-stat aussi, tout pareil, mais le sort en moins. étant donné que la magicienne est aussi à 80% partout, elle fera aussi bien au contact que l'autre, la magie en plus, nan ? D'où ma question, c'est quoi l'intérêt de prendre une invoc' pas magicienne ?

Pis parce qu'une séance de questions n'en serait pas une sans un tas de questions désespérées stupides :
C'est possible une compétence pour passer dans le dos de l'adversaire...
... en esquivant/après avoir esquivé son attaque ?
... après avoir remporté un test de lutte ?
... après un triple lutz en sautant par-dessus ? C'est quoi les règles de saut en hauteur ET longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?    Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:55

J'arrive déjà pas à me faire un perso viable avec 18000Xp pour le rp, alors pour l'arène Rolling Eyes
Ahahahahahahahahaahahh Mais si mais si. Comme dit Romain, je vous ai trop habitué au combat. Il n'y a que ceux qui se battent qui risquent leur vie :p

Bon, encore quelques questions avant d'aller piocher dans les pnjs : Tu veux que je te créé un perso Wink
Pour info, un simple archer capable d'aiguiser ses flèches comme un porc... avec des flèches bourrées de résistence...


La téléportation : Donc je téléporte le type à poil ? Du coup, que dalle pour le soutien, c'est juste un sort offensif ? La téléportation est à la base un sort de fuite.
Par ailleurs, j'ai pas compris ta réponse pour le cas de l'elfe bleu : je le sors de l'eau pour le mettre à l'air libre, pourquoi tu veux que je remplace l'eau ?
Ok, alors, si tu téléportes un mec dans l'eau... tu dois placer l'eau quelques part, cette eau que ton gars va prendre place.
Téléporter (Pour info... si ça touche un objet (armure) c'est l'objet qui est téléporté. PS : Romain avait un perso qui faisait ça... il faisait douleur.)
Si un mage se téléporte soit même, peu importe son encombrement, il féra la distance. Mais si un mage veut téléporter un objet ou créature autre que lui, il faudra qu'il ai la capacité à bouger tout son encombrement.

PS : Un corps de 60 force et 40 endu = 40 kilos... 400 encombrement.

Téléporter un objet. Magie noire
R1 : 15 d'encombrement / 2D6 de mana / 1 mètre derrière lui ou faire apparaître l'objet dans sa main ou ce que vous voulez.

Si vous mettez le gars dans un mur, vous devez téléporter la partie du mur (pour faire de la place, l'eau idem... et c'est très très lourd. Seul c'est très compliqué.


Les paliers temporels... Ben pour la détection de souvenir, en magie blanche, c'est ça :
R1: 10 secondes / 2D6 de mana / 15% de chance de trouver un souvenir intéressant
1 heure
12 heures
1 jour
15 jours
1 mois
6 mois
1 an
9 ans

L'évolution n'est pas différente pour la manéique ? Je raque 1d6 mana supplémentaire juste pour le fun ? Je suis pas d'accord ! ^^ Si, tu passes les rangs 1,5 plus vite.
R1 10 secondes
1 heure
R2 12 heures
R3 1 jour
15 jours
R4 1 mois
R5 6 mois
1 an
R6 9 ans

Les chances de trouver :
20%
40%
60%

donc c'est quand même plus costaud.


Je ne comprends toujours pas pour les invoc' (quelqu'un s'est amusé à compter le nombre de fois où je ne comprends pas ? U_U').
Donc j'ai le choix entre une invoc magicienne 80% full-stat qui peut lancer un sort ou... une invoc' dégâts physiques 80% full-stat aussi, tout pareil, mais le sort en moins. étant donné que la magicienne est aussi à 80% partout, elle fera aussi bien au contact que l'autre, la magie en plus, nan ? D'où ma question, c'est quoi l'intérêt de prendre une invoc' pas magicienne ?

Allé deux exemple :

Invoquer un élémentaire manéique (ça existe, ça ressemble à une diamant humanoïde qui bouge, genre T1000 transparant Smile)
R1 : Niveau 2 (20 cara partout) / 3D6 de mana / Esprit de tour
Sort n°4 utilisé.

Invoquer un guerrier manéique
R1 : Niveau 2 (20 cara partout) / 3D6 de mana / Esprit de tour
Compétence : (1 de tes techniques physiques parer et taper)

Une compétence spéciale doit être apprise pour que l'invocation utilise des combos.


Pis parce qu'une séance de questions n'en serait pas une sans un tas de questions désespérées stupides :
C'est possible une compétence pour passer dans le dos de l'adversaire... Oui...
... en esquivant/après avoir esquivé son attaque ? Oui
... après avoir remporté un test de lutte ? Oui
... après un triple lutz en sautant par-dessus ? C'est quoi les règles de saut en hauteur ET longueur ?
Hauteur : Dex/10 - ton malus d'encombrement /10
Longueur : Ta dex - ton malus d'encombrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?    Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:36

La téléportation est à la base un sort de fuite.
à la base oui. M'enfin, entre l'utiliser pour mettre à poils ses alliés quand les choses tournent mal ou éjecter le grand méchant de son armure, ses équipements et le balancer à plus de dix mètres de ses invoc', le choix est vite vu : c'est limite suicidaire pour la fuite mais c'est ultime pour pourrir l'adversaire.
Même quand j'essaye un perso qui s'oriente pas sur le combat, c'est là-dedans qu'il devient plus efficace... c'st plus fort que moi.

For 40 * 2/3 + End 60*1/2 = 26.6+30 = 560 d'encombrements. à moins que j'ai mal compris le calcul de l'encombrement.
Donc 560 d'encombrements + l'encombrement du matos, à atteindre par palier de 20. Bon, ok, j'oublie...

Mouais. Ben j'ai pas fini de cogiter, je crois.

Citation :
Soulever un corps.

Une personne en luttant, peut soulever la moitié de son encombrement corporel, de son poids. Le nombre de tour équivaut à son endurance perdant un grade par tour. Un test de force est demandé chaque tour. 1 tour de repos est 1 grade d'endurance remonte. L'avancé est égal à la dex/10.
Le poids porté peut s'améliorer avec une compétence ? For 90 + End 90 : 1050 d'encombrement corporel => 525 de masse portable => un adversaire de For 50 + End 40 max.
C'est peut-être moi qui voit tout en négatif, mais les gens qui se battent semblent rarement avoir ce genre de stat.

Ok, j'opte pour l'option Pnj pour la prochaine quête, j'arriverai à rien d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?    Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:09

La téléportation est à la base un sort de fuite.
à la base oui. M'enfin, entre l'utiliser pour mettre à poils ses alliés quand les choses tournent mal ou éjecter le grand méchant de son armure, ses équipements et le balancer à plus de dix mètres de ses invoc', le choix est vite vu : c'est limite suicidaire pour la fuite mais c'est ultime pour pourrir l'adversaire.
Même quand j'essaye un perso qui s'oriente pas sur le combat, c'est là-dedans qu'il devient plus efficace... c'st plus fort que moi.
Si tu fuis, pas de test d'anti magie adverse, si tu l'attaques, là... oui il pourra en faire. Tu peux aussi te téléporter en hauteur.

For 40 * 2/3 + End 60*1/2 = 26.6+30 = 560 d'encombrements. à moins que j'ai mal compris le calcul de l'encombrement.
Donc 560 d'encombrements + l'encombrement du matos, à atteindre par palier de 20. Bon, ok, j'oublie...
Non le matos ne suit pas le mec!

Mouais. Ben j'ai pas fini de cogiter, je crois.

Citation:
Soulever un corps.

Une personne en luttant, peut soulever la moitié de son encombrement corporel, de son poids. Le nombre de tour équivaut à son endurance perdant un grade par tour. Un test de force est demandé chaque tour. 1 tour de repos est 1 grade d'endurance remonte. L'avancé est égal à la dex/10.
Le poids porté peut s'améliorer avec une compétence ? For 90 + End 90 : 1050 d'encombrement corporel => 525 de masse portable => un adversaire de For 50 + End 40 max.
C'est peut-être moi qui voit tout en négatif, mais les gens qui se battent semblent rarement avoir ce genre de stat.
On s'estime nous même, moi 70 kilos , ça fait à peu près 60 force, 60 endu. Soit 700 d'encombrement. Et encore une fois, je parle de ça sans compétence.

Ok, j'opte pour l'option Pnj pour la prochaine quête, j'arriverai à rien d'ici là.
L'option PNJ? Je vous ai trop habitué à des combats. Aujourd'hui le perso qui a le plus de chance de ne pas mourir, de ne pas se faire recruter par la légion de l'est, c'est Romain, celui qui fuit, capable d'être discret.

Tu veux un mage? un archer? Un guerrier?

Tu n'as pas assez d'XP pour être optimisé, donc cherche la cool attitude :p


Pour soulever un mec costaud, le téléporter en arrière, faut soit réduire son pooids avant, soit être 3,4 mages... ce qui est difficile, et c'est fait exprès, téléporter un mec c'est juste ouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?    Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:59

C'est pas qu'une question de combat. ça, j'ai laissé tombé depuis que j'ai compris que Grishak et sa belle hache à deux mains est incapable d'égratigner un cheval.

Je ne veux ni un mage, ni un archer, ni un guerrier. Et tant qu'à rêver, je veux un métier qui permette de meubler sans réfléchir les 10 compétences obligatoires, d'être embauché facilement un peu partout même pour des embauches éclaires, qui permettent de toucher de sous et qui n'oblige pas à être sédentaire. Fermier, c'est pas bon.
Pour l'instant, j'ai rien trouvé qui me botte dans cette optique. J'voulais faire marchand itinérant, mais avec la poisse qu'on a, je me ferai détrousser par les brigands ou voler pendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?    Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:38

C'est pas qu'une question de combat. ça, j'ai laissé tombé depuis que j'ai compris que Grishak et sa belle hache à deux mains est incapable d'égratigner un cheval.

Mauvaise fois :p Tu m'aurais dit un éléphant... à la rigueur et encore. Test à l'appui un cheval tu le détruis sans le tuer direct.

Je ne veux ni un mage, ni un archer, ni un guerrier. Et tant qu'à rêver, je veux un métier qui permette de meubler sans réfléchir les 10 compétences obligatoires, d'être embauché facilement un peu partout même pour des embauches éclaires, qui permettent de toucher de sous et qui n'oblige pas à être sédentaire. Fermier, c'est pas bon.
Pour l'instant, j'ai rien trouvé qui me botte dans cette optique. J'voulais faire marchand itinérant, mais avec la poisse qu'on a, je me ferai détrousser par les brigands ou voler pendant la nuit...
Ton imagination est maîtresse. Je reprends la phrase de Romain ce matin, ce que je trouve beau dans les rôle play, ce n'est pas la force, mais la faiblesse. Tu veux des idées?

Un marchand a peut être un père forgeron, et un frère meunisier, même si c'est un putain de marchand, il peut avoir des compétences là dedans pour leur avoir donné des coups de main. je trouve ça terrible pour le back ground.

Quelle race déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?    Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:31

Seïneï a écrit:
Hyûma a écrit:
Les Trolls ne savent pas compter, c'est bien connu.
Putain ne croise jamais de troll Maliks toi :p
Ok, mea culpa. Avec la dernière quête, je suis bien obligé de nuancer : les Trolls savent compter jusqu'à 4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?    Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:23

Ah ah. Concentre toi sur ton nouveau perso. Tu as des idées ?

Romain a foutu la merde dans les metiers lol
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?    Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trolls Maliks... ils envoient du paté ou bien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maliks ou trolls noirs
» Les maliks
» Saflines ou Trolls imberbes
» J'aimerais bien apprendre un métier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Vieille version :: Seïneï I /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\ VIELLE VERSION /!\/!\/!\/!\/!\ :: Taverne du lutin géant :: Discussions d'alcolos-
Sauter vers: