La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maliks ou trolls noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aulendil'Sin
Sergent Bavard
Sergent Bavard
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Maliks ou trolls noirs   Sam 9 Fév - 18:52

Les Maliks :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Äge maximum moyen : 100
Taille moyenne : 1 mètre à 2 mètres
Puberté : 12 ans
Gestation : 1 an
Enfant(s) : 1-2
Bonus en intelligence : +1 par dés pour la magie noire, +1 par dés pour les tests liés à l'agilité globale, -1 par dés pour la volonté.
Compétence spéciale : Pact démoniaque : Chaque tests de 20 réussis accorde 1 bonus de 1 à tous les dés pour le combat mais fait monter le stress d'un grade automatiquement. Peut se cumuler. Attaché à magie noire.
Beauté : 1D2 de chance quitte ou double


Ces créatures étonnement souples et vives ont l'étrange particularité de pouvoir mesurer en moyenne d'1 mètre à 2 mètres. Les maliks ont du faire un pacte avec des démons afin de se protéger grâce à la maîtrise de la magie noire. Sörü, le maître démon leur a offert à chacun la puissance en échange d'une partie de leur mental. Ils ont réussi à combattre les trolls saflines et les orques jusqu'à récupérer un de leur territoire, Liberta. Cependant les trolls Malik sont parvenus à garder leur indépendance.
Il y a trois sortes de Trolls Maliks.
-Les sacheguillois, petits trolls d'environ un mètre et très trapu, leur offrant la possibilité de frapper aussi fort que les autres races à force standard. De longues oreilles tombantes, un sourire coquin et des yeux rouges leur donnant un air démoniaque, ils sont tout le contraire, paisibles et aimant s'amuser. Les sacheguillois ont la peau jaune sur le ventre devenant verte foncée sur le dos ainsi que des ongles noirs.
-Les Libertans, d'une hauteur d'environ deux mètres et très fins au petit ventre bedonnant jaune, la peau verdissant jusqu'au dos pour devenir vert foncé, les yeux rouge comme leur frère sacheguillois. Extrêmement proche des elfes bleus, ils ont su tirer profit de cette alliance tout en se montrant les maîtres de la magie noire, tout cela leur permit de récupérer leurs terres de Liberta. Les Libertans demandent la paix depuis très longtemps jamais accordé par les guerrois.
-Les palmissandrois sont des trolls d'environ 2 mètres, ressemblant très fortement aux libertans, ils sont juste différant au niveau de la peau, jaune devant, vert clair derrière tacheté de points noirs comme les coccinelles. Les palmissandrois aiment aussi la guerre, leur force principale est d'être extrêmement polyvalent, archer, guerriers, mages de toutes sortes, les Palmissandrois se battent pour récupérer leurs terres demandent comme les Libertans assistance aux Elfes bleus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Aulendil'Sin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maliks ou trolls noirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Eldars noirs.
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» Les Colons Noirs
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Présentation :: Les Races-
Sauter vers: