La communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ji-Herp : Zaraki Kenpachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conteur
Bavard
Bavard
Le Conteur


Messages : 68
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 47
Localisation : Brest mêm'

Votre personnage
Nom du perso : Le Conteur
Race : Humain
Ethnie :

Ji-Herp : Zaraki Kenpachi Empty
MessageSujet: Ji-Herp : Zaraki Kenpachi   Ji-Herp : Zaraki Kenpachi Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:23

Jeu : Ji-Herp.
MJ : Benjamen B. (dit Bob).
Joueur : Moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom : Kenpachi (nom donné à ceux qui n'ont pas de nom).
Prénom : Zaraki.
Race : Ange de Satan.
Ethnie : Yatsuraï.
Classe Sociale : Chevalier.

Zaraki Kenpachi est un ancien capitaine Yatsuraï. Lors d'une grande bataille, il trouva la mort dans des circonstance inconnue.
Devenu Ange et œuvrant au nom de Satan, il ère dans l'objectif d'aider quiconque souhaite devenir puissant ou améliorer son existence.

Il ne fait pas la différence entre Bien et Mal, pour lui, il n'y a que le but à atteindre qui compte, pas la manière d'y arriver.
Il travail ainsi en demandant juste le minimum pour survivre et satisfaire ses besoins, et agira uniquement pour les Humains.
Il n'en est pas vraiment raciste, les autres races lui sont juste inexistante et ne mérite pas qu'on s'y attarde.

C'est un personnage froid et calculateur où seul deux plaisirs on de l'importance pour lui : Se battre loyalement et se détendre par les arts traditionnels Yatsuraï.

Le plaisir de se battre à la loyal. Une notion que ses compagnons de route on du mal à comprendre.
Zaraki Kenpachi se sent supérieur aux autre et sera toujours près à le démontrer. Pour se faire, il s'impose des dogmes de combat.

- Premièrement, jamais d'armure, car chacun doit être maître de sont corps. Si tu reçois un coup d'épée de l'adversaire, c'est que tu ne maîtrise pas bien ton corps, vois ça comme une punition.

- Deuxièmement, la seule et unique arme utilisable est le Katana traditionnel, et uniquement selon la discipline martiale traditionnelle : Deux mains sur le pommeau ! Il va de soit que, selon la tradition, si la lame est sortie du fourreau, elle réclamera le sang.

- Troisièmement, s'infliger des malus pour être en continuelle évolution. Pour cela, Zaraki Kenpachi coiffe ses cheveux afin de posséder 11 tresses, chacune terminé par une clochette. Ce qui empêche toute prise à revers de sa part, donc, toujours un combat de face. Il dispose également d'un bandeau sur l’œil droit, lui infligeant un malus de Vue et d'angle de vision. Dernièrement, pas de garde sur le Katana. Si la lame de l'adversaire glisse le long de la votre, c'est que vous maniez mal les discipline martiale, il faut donc assumer les résultats.

Zaraki Kenpachi s'offre tout de même, en plus des combats, quatre plaisirs personnel : Le thé, la pipe, la méditation et le Shamisen. Quatre moments dans lesquels il ne faut pas le déranger sans une bonne raison.

Conscient des dons donné par sa nature Angélique, il les utilise à bon escient.

- Les yeux rouge : Il utilise ses yeux démoniaque dans le but d'intimider la cible (test de Mental) et ainsi éviter de sortir l'arme sur un innocent.

- Sa nature divine : Les Ange de Satan on un bonus de 50% à leur points de vie, ce qui mène celles de Zaraki Kenpachi à 36. Utile pour un combattant sans armure...

Zaraki Kenpachi est donc un combattant accompli, maîtrisant le Katana et l'art de l'esquive, et un maître zen.

C'est un personnage que j'ai pris un plaisir non dissimulé à jouer lors de ce début de campagne au Nord-Ouest d'Aséan Smile

----------------------------------------------------------------------------

Assit sur le pas de la porte du dojo de maître Shifu, Zaraki se prends à essayer de se remémorer des souvenirs d'une vie passée, avant de passer définitivement à une autre...

- "Je ne me souviens plus de grand chose. Pourtant il semble subsister des bribes...

Il fut un temps où j'était Capitaine d'une section de l'armée de mon Empereur, la 10ème, si je me réfère au reste de mon uniforme, pourtant dans ma tête rien ne subsiste. Quels était le noms de mes Lieutenants ? Quels était mes meilleurs éléments ? Et surtout à quelle époque était-ce ?
Si je me réfère à ce que j'ai vu et entendus lors de mes périples, il semblerait que cela date d'il y a au moins une centaine d'années... Ça fait rudement loin... Ma Famille, ma femme... Oui ! Deux enfants ! Je crois avoir eu deux enfants ! Arh ! Ça fait mal ! Était-ce deux garçons ? Y avait-il une fille ? Si j'ai eu un garçon, qu'est-il devenu ? Un militaire comme son père ? M'a t-il donné des descendants ? Non ! Il ne faut pas que j'y pense ! Je suis un Ange maintenant ! J'ai une mission divine et ne doit pas interférer avec mon passé où tout ce qui s'en rapproche... Pourquoi m'avoir envoyé ici alors ? Un test ? Non, je ne peu y croire ! Pourtant il faut que je soit dur avec moi-même, car il semblerai que j'ai gardé la même apparence... Pourquoi ce malus ? Veut-il me tester pour voir si je ferait un bon Lieutenant ?
Je vais cacher tout ce qui me lie à mon ancienne vie. Personne ne doit savoir, ni avoir de doute. Etant donné que je ne me souviens plus où se trouvait mon domaine d'action, mon régiment, ... Non ! Je doit faire très attention !

La bataille ! Je m'en souviens ! Cette bataille violente, mes hommes qui se font décimer ! Des Mages en face, aidés par des mort-vivants... Des Nécromanciens ?! Non, pas possible ! Voilà l'origine de notre défaite ! Des dizaines de cadavres ambulants ! Non n'étions pas entraîné pour ça... Il les lèves dès qu'ils tombent... Cette vision ! C'est mon cauchemars ! Ce Klotian mort-vivant ! Où l'avait-il trouvé ? Sur Akapan ? Dans le centre d'Aséan ? Il m'attrape et me broie la tête dans un simple mouvement de poignet... Est-ce leur force véritable, ou à t-il modifié le corps de cette espèce par magie ? Un Démoniste je pense ! Je dois me souvenir de sa tête... Non ! Ce serait une entrave à ma mission ! Pourtant cette envie de vengeance...

Je dois me reposer. Je ne peu pas réfléchir sur mon passé dans cet état !"

- "Le moment de calme de la dernière fois à fait resurgir de vieux souvenirs enfouit. Mais mon seigneur souhaite-il voir ces souvenirs revenir, ou au contraire est-ce interdit ? Si ça l'est, il m'enverra un signe. Mais je vais tenter de continuer à creuser...

Selon ce que je me souviens, j'étais un chef tyrannique, exigent de mes subordonnés le meilleur, qu'ils se dépassent pour leur seigneur, j'étais comme ça avec moi aussi. L’excellence ne s'acquière qu'en travaillant dur ! Et j'en ai perdu des hommes à cause de ça... Ce problème me suit toujours, mais est-ce vraiment un problème ? Vouloir le meilleur de tous ? J'ai toujours ces malus avec moi, ce bandeau sur l'œil alors que je ne suis pas borgne... Ces clochettes accrochées à des mèches pour que l'ennemi m'entende arriver et qu'il se prépare... Pas d'armure afin de ressentir la passion du combat... Pas de bouclier et un katana manié selon l’ancien usage... Soit ça aura un jour ma perte, soit ça fera de moi l'un des meilleur représentant de mon armée sur ce monde. J'étais comme ça avant, mes hommes me connaissait uniquement comme ça, je n'ai pas changé et ne changerai pas.

Je ne me souviens d'aucun de ceux de mon entourage... Ma femme, mes enfants, ma familles, mes compagnons de combat... Étais-je un homme bien ? Dur et sévère, oui, mais étais-je apprécier de mes paires ?

Je suis d'ici. De quelque part au Nord-Ouest d'Aséan, mais où ? Si je travers un des lieux, mon village, le dernier champ de bataille... Les reconnaîtrai-je ? Ces décennies loin de chez moi auraient-elles à ce point altéré mes souvenirs ? Et mes descendants, les reconnaîtrai-je ? Ou au moins, aurais-je la sensation de les avoir croisés ou qu'ils ont un lien avec ma vie antérieur ? J'avoue que plus je cherche à me souvenir, plus ça me titille. Comme une envie de savoir qui j'étais vraiment et que sont devenus ceux qui sont restés après moi ? La Magie pourrait-elle m'aider ?

Non ! Je dois me contrôler. La méditation pourra m'aider et le seigneur m'enverra des signes pour m'autoriser ou non à continuer mon exploration intérieur ou à effectuer des recherches. Jusque-là, concentrons-nous sur le présent."
Revenir en haut Aller en bas
http://ji-herp.forumsactifs.com
 
Ji-Herp : Zaraki Kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Personnages :: Vos personnages et PNJs(public)-
Sauter vers: