LES SYLVES :Äge maximum moyen : 110
Taille moyenne : 1m65
Puberté : 21 ans
Gestation : 300 jours
Enfant(s) : 1
Bonus de race : +1 par dés aux effets de survie, investigation, et -1 par effet de physique
Compétence spéciale : Sens hyper développés sous surveillance permet d'entendre, voir, sentir, toucher et goûter quelque chose qui ne serait pas normalement perceptible.
Beauté : 1D6 de chance quitte ou double
Traits raciaux :+ +1 de ferveur par jour prié pour Enavia.
+- S'ils tombent sur le malus forêt, ils le remplaceront par le malus, "Grandes villes".
+- Le sylve peut marquer un animal, la volonté est divisée par 2 au supérieur, mais à la mort de l'animal le sylve est choqué.
+- Le sylve peut marquer un végétal qui est de sa taille et de son poids minimum. Il peut ainsi, nu, disparaître dans cet arbre, à la fin de son repos de sommeil, le cible fait un test de guérison, peu importe son niveau de blessure et peu ainsi évoluer d'un pallier et éviter de devoir se nourrir. Si l'arbre est coupé pendant que le sylve est en fusion, les deux meurent. Le sylve est inconscient dans l'arbre, et ne se réveille qu'après une nuit de repos. Si son végétal est tué, il obtient une maladie mentale.
PrésentationLes Sylves sont un peuple divisé en 3 parties : ceux qui suivent Jul'Min et son besoin de paix et d'appartenance totale à Marmande, ceux qui suivent Hyugen'Toh, et son armée de natuétis très proche des peuples leÿrks, qui prônent un besoin de commerce et d'enrichissement, et Tenguane'Sor, plus grand disciple de Luyak'Min, et qui prône son retour. A la tête des unités d'élite Sati'Lomé. Les Sylves sont appréciés partout, mais ils détestent quand à eux, les grandes cités.
La race elfe verte est composée de 3 nations:
-
Les Vask'Hal, ces elfes à la peau blanche vivent dans la région la plus fraîche du continent elfique vert. Les Vask'Hal sont les amis des biramiens avec qui ils partagent un amour sans fin pour la nature.
-
Les Sati'Hal, ces elfes sont nés il y a très peu de temps et sont devenus en un siècle une nation elfe vert incontournable. Tourné vers la maîtrise de la mort, et dirigé par le grand maître Luyak'Min, ces elfes à la peau aussi blanche que les Vask'Hal ont perdu tout leur pacifisme légendaire, ils vivent désormais dans le froid des montagnes, qu'ils apprennent chaque jour à maîtriser.
-
Les Mok'Hal, ces elfes verts bien plus bronzés, souvent bruns ou châtains entretiennent des relations officieuses avec les peu fiables Leÿrks. Les Mosk'Hal apprécient beaucoup les Vask'Hal.