Varag Mugnir
"Dans le doute, frappe encore !"
Troll Safline, Mokolo
Réduction raciale : Défense
Peau de Troll : +1 Armure, dégâts et dégâts de constitution réduit à 4/5ème
Malus d'environnement : à déterminer
HistoriquePrénom : Varag
Nom de famille : Mugnir
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans
Taille : 1m 65
Beauté : à déterminer
Bg: à concerter avec BenJ
Stat : Int : 30 (+ 3 000 d'XP)
Fo : 80
Cc : 90
Tir : 30
Dex : 30
Fm : 30
Charisme : 30
Endu : 70
Protection
Esquive : 30
blocage : 30
Parade : 90
Anti-magie : 30
Encombrement du corps : 833
Encombrement max : 400
Palier : (1:80) (2:160) (3:240) (4.320) (5:400)
Vie : 35
Pallier consti : (1:7) (2:14) (3:21) (4:28) (5:35)
Energie : 35
Guérison : 5
Mana : 15
Esprit : 3
Jauge de folie : 15
Lutte : 7
Déplacement : 1d6
Sprint : 6+1d6
Métier Gladiateur, Maîtrise :- Résistance à la Douleur
- Maniement des Epées
- Combat à Deux Armes
Competences théoriques (15000)
1- Parler : Saffline, Mokolo (Offert)
2- Parler : Humain, Lyandais
3- Lire et écrire : Saffline, Mokolo
4- Compter
5- Vol Mugnir
6- Techniques de Concentration
7- Techniques de Récupération
8- Techniques de Gestion de la Douleur
9- Auto-persuasion
10- Maniement des Epées
11- Tactiques de Combat
12- Formation Ambidextre
13- Science du Combat à Deux Armes
14- Mouvements Défensifs Gaucher
15- Mouvements Offensifs Gaucher
16- Science de la Parade
Compétence de combat : (18000Xp)
1- Ambidextrie R1 : 10 dans toutes les stat'
R5 : 50 Parade / 10 dans les autres stat'
Bonus : Maîtrise(+3), Formation Ambidextre(+1)
R5 : 60 Parade / 40 Càc / 10 dans les autres stat'
2- Def, Parade-Riposte R1 : -30 Parade / 6 Energie / -30 Càc
R5 : 0 Parade / 5 Energie / -30 Càc
Bonus : Maîtrise(+3), Science de la Parade(+1), Maniement des Epées(+1), Tactiques de Combat(+1), Science du Combat à Deux Armes(+1)
R5 : 30 Parade / 1 Energie / 0 Càc
3- Def, Parade (Gaucher) R1 : -30 Parade / 6 Energie / -30 Càc
R5 : 0 Parade / 6 Energie / -20 Càc
Bonus : Maîtrise(+3), Science de la Parade(+1), Maniement des Epées(+1), Tactiques de Combat(+1), Science du Combat à Deux Armes(+1), Mouvements Défensifs Gaucher (+1)
Bonus : 10 Parade / 1 Energie / 0 Càc
3.1- Def, Parade-Riposte R1 : -30 Parade / 6 Energie / -30 Càc
R5 : 0 Parade / 5 Energie / -30 Càc
Bonus : Maîtrise(+3), Science de la Parade(+1), Maniement des Epées(+1), Tactiques de Combat(+1), Science du Combat à Deux Armes(+1), Mouvements Défensifs Gaucher (+1), Mouvements Offensifs Gaucher(+1)
R5 : 30 Parade / 1 Energie / 0 Càc
4- FM, C'est Juste Une Egratignure R1 : +10 FM contre jet de blessure / 6 Energie / Durabilité Tours
R3 : +10 FM / 4 Energie / Durabilité Tours
Bonus : Maîtrise(+3), Gestion de la Douleur(+1), Autopersuasion(+1)
R4 : +30 FM / 1 Energie / Durabilité Tours
5- End, Même Pas Mal R1 : +10 Endurance contre jet de blessure (augmentation des paliers) / 6 Energie / -60 Càc
R3 : +10 Endurance / 4 Energie / -60 Càc
Bonus : Maîtrise(+3), Gestion de la Douleur(+1), Autopersuasion(+1)
R3 : +20 Endurance / 3 Energie / -30 Càc
6- Càc, Attaquer (Gaucher) R1 : -30 Càc / 6 Energie / -30 Def
R3 : -10 Càc / 6 Energie / -30 Def
Bonus : Maîtrise(+3), Maniement des Epées(+1), Tactiques de Combat(+1), Mouvements Offensifs Gaucher(+1), Science du Combat à Deux Armes(+1)
R3 : 10 Càc / 1 Energie / 0 Def
7- End, Récupération R1 : +1d2 Energie / 5 Tours / -60 Def
R4 : +1d2 Energie / 2 Tours / -60 Def
Bonus : Techniques de Récupération(+1)
R4 : +1d2 Energie / 1 Tours / -60 Def
8- FM, Concentration Càc Ambidextre R1 : 10 Càc / 6 Energie / Guérison Tours
R3 : 10 Càc / 4 Energie / Guérison Tours
Bonus : Maîtrise(+3), Maniement des Epées(+1), Mouvements Offensifs Gaucher(+1), Science du Combat à Deux Armes(+1), Formation Ambidextre(+1), Science de la Concentration(+1)
R3 : 30 Càc / 1 Energie / Guérison+1d6 Tours
9- FM, Concentration Parade Ambidextre R1 : 10 Parade / 6 Energie / Guérison Tours
R3 : 10 Parade / 4 Energie / Guérison Tours
Bonus : Maîtrise(+3), Maniement des Epées(+1), Mouvements Défensifs Gaucher(+1), Science du Combat à Deux Armes(+1), Formation Ambidextre(+1), Science de la Concentration(+1), Science de la Parade(+1)
R3 : 40 Def / 1 Energie / Guérison+1d6 Tours
9.1- FM, C'est Juste Une Egratignure R1 : +10 FM contre jet de blessure / 6 Energie / Durabilité Tours
R3 : +10 FM / 4 Energie / Durabilité Tours
Bonus : Maîtrise(+3), Gestion de la Douleur(+1), Autopersuasion(+1)
R4 : +30 FM / 1 Energie / Durabilité Tours
Equipement : 365/400 Encombrement : Malus d'encombrement de 4
- Glaive 2d6 (120 Encombrement)
- Glaive 2d6 (120 Encombrement)
- Casque de Plates (50 Encombrement)
- Cotte de Mailles (25 Encombrement)
- Armure de Cuir (10 Encombrement)
- Paire de Gants en Cuir (20 Encombrement)
- Pantalon (0 Encombrement)
- Paire de Bottes en Cuir (20 Encombrement)