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 Strangulation

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Seïneï
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MessageSujet: Strangulation   Strangulation Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:49

Donc test de lutte pour attraper la personne, test de lutte pour lui choper la gorge et strangulation sanguine.
R1 : 1 de dégât cumulé / 6 énergie / -60 protection.

Donc on imagine, un mec de force 30 sur un gars de consti 50.

1D6 de consti sur un gars 5/10/15/20/25.

1 tours.
1 + 4 de consti. *2 (Deuxième pallier déjà.)

2 tours
1+1 + 3. *2

3 tours
1+1+1 + 3 *2 = 12. Faudrait atteindre le 4 ème pallier.


____________________

Un gars qui a connaissance et une petite compétence, le même.
R4 : 5 de dégât cumulé / 6 énergie / -60 protection. + 1.

1 tours : 5 + 3 * 2 = 16. Mmmmm

2 tours : 5 + 5 + 3 * 2 = 26 - Mort! Ca me paraît cool moi.



Vos avis. Je propose que ça agisse le tour d'après, laissant déjà un tour au mec pour se sauver.
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Seol
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MessageSujet: Re: Strangulation   Strangulation Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:25

C'est bien là que le bât blesse... Qu'il s'agisse d'un type hyper endurant ou d'un malade chétif, la durée sera la même pour tout le monde. La strangulation sanguine, c'est barbare!! La perte de connaissance est systématique au bout d'une dizaine de secondes. Et la mort survient à coup sûr au bout d'une vingtaine secondes.

Par contre, pendant que tu es en train d'étrangler le type, tu ne fais rien d'autre et le type a ses deux mains de libre pour cogner... Donc, s'il a une arme, il peut cogner.

J'aurais donc plutôt vu une compétence comme ceci :

R1 : Test de lutte / 6 points d'énergie / -60 de protection.

Si je réussis quatre tests de lutte en quatre tours, alors la cible perd connaissance. Si la cible réussit un test de lutte, elle a réussi l'opportunité de porter une attaque contre moi, qui me prends un malus de 60 en protection.

Comme ça, tu exclues la constitution. Et ça reste relativement violent, comme la technique réelle. Et ça laisse suffisamment d'échappatoire à la cible. Sachant que :
- à mains nues, cette technique ne marche que si elle est effectuée de dos.
- de face, cette technique ne marche pas si la cible n'a pas de vêtements à col que l'on puisse utiliser pour réaliser l'étranglement.

Voilà ma contribution.
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Seïneï
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MessageSujet: Re: Strangulation   Strangulation Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:50

Oui BenJ tu es dans le vrai. Je ne connais pas bien cette technique.

Mais je pense que le lutte/ Energie / malus proc est pas mal. 4 tours de survie. Oua c'est bourrin.

Il faut une arme? Genre lacet ou autre, Ou main nue ça marche?
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MessageSujet: Re: Strangulation   Strangulation Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:28

Le principe de la strangulation sanguine c'est :
- si tu utilises tes mains (enfin, en l’occurrence tes avants bras), tu dois te trouver derrière la cible. Donc, s'il te sent approcher, c'est mort.
- si tu es devant la cible, tu dois utiliser le col du vêtement de la cible. Donc, s'il a une armure, c'est mort.

Donc, pour résumer, il faut des circonstances bien particulières pour parvenir à réaliser la technique, en plus d'attendre 4 tours que la technique soit opérant.

Elle est bourrine mais absolument pas ultime. Comme tout les techniques dans Seïneï.
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MessageSujet: Re: Strangulation   Strangulation Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:21

Je cherche des infos je trouve rien.

Aidez moi lol.

En gros elle est vraiment forte... par contre d apres un collegue au boulot qui tate au karaté il me dit que le temps depends de la force... plus tu sers plus tu ferais du degat et. Du muscle englobant le cou. Un gamin de 6 ans meurt plus vite que mike tyson.

J ai trouvé un site ou ils parlent de strangulation sanguine comme peine de mort pour tuer dpucement... hein ? Bref je cherche.

Romain doit demander a un ami medecin. Ce qui est sur... un gnome peut tuer un orque comme ca... mais la carrure et.la force jouerait. Je cherche confirmation. Idee excellente.
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MessageSujet: Re: Strangulation   Strangulation Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:08

Bon les infos sont énormes et se controversent les unes envers les autres.
Ce qui est sûr :
-Un enfant peut tuer un adulte... si on retire la lutte.
-La strangulation peut faire tant de dégât, la quasitotalité, la gorge est éclatée (j'ai lu des trucs de medecin légiste) La force rentre en jeu.
-L'évanouissement est rapide selon la qualité de la strangulation, le top est 10 seconde.

Il y aura donc test de lutte chaque tour, dès que le 2nd pallié est touché... panique (test FM) 3 ème panique avec séquelle de combat , 4 ème paralysé, 5 ème KO.

Donc :
R1 : 1 de dégât cumulable chaques tour / 6 énergie / -60 protection

C'est la tête, donc *2, la force à rajouter évidement.

C'est ce qui me paraît le plus juste, la qualité dégât cumulable.

Source :
Les internautes qui se contredisent lol.
Vidéo de combat, les endormissement vont même jusqu'à 3-4 secondes parfois, jusqu'à plus sur d'autre. Un molosse se fait endormir avec les jambes de son adversaire en 3 secondes. WTF.
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MessageSujet: Re: Strangulation   Strangulation Icon_minitime

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