Ce message lance un sujet pour la validation du perso, ce post sera ensuite vierge de toute commentaire pour faire une jolie fiche. Sous réserve que Benj ne me propose pas quelque chose de mieux avec un métier ^^
Non BenJ sait faire que des gobelin mono bras!Raena Cassiel
La soeur de vincent Cassiel? "Mais je ne soignerai pas la Légion."
Ni les sales traîtres de gnomes, si je m'écoutais !
Grishak, sors de ce corps! MGIE NOIR!!!! XD!Todoran, Nordiste
(+10 Cha, réduction aux compétences de Charisme, possibilité d'acheter des points de Destin pour remonter le temps par palier de 3 secondes)
Malus d'environnement : Malus 1 à définir, Malus 2 à définir
Historique
Divinité : Sigmar
Prénom : Raena
Nom de famille : Cassiel
Sexe : Féminin
Âge : 25 ans
Taille : 1m90
Beauté : à définir
Historique : Auxiliaire magique médicale rattachée aux médecins de la garnison des Armures d'Argent ?
Stat :
Int : 90
Fo : 20
Cc : 30
Tir : 30
Dex : 30
Fm : 70
Charisme : 150
Endu : 30
Esquive : 30
blocage : 30
Parage : 30
Anti-magie : 30
Encombrement maximum : 100
Pallier : (1:20) (2:40) (3:60) (4:80) (5:100)
Encombrement du corps : 283
Vie : 15
Pallier consti : (1:3) (2:6) (3:9) (4:12) (5:15)
Énergie : 15
Guérison : 6
Mana : 45
Esprit : 8
Lutte : 3
Sprint : 3
Objet : 20+ d'Encombrement => 1 de malus de Sprint
Vêtements x5 (Armure 1) : -
Petit Couteau (1d2) : 20
Sac :
Vêtements x5 (Armure 1) : -
Briquet : (encombrement ??)
5 pour 50 utilisation ou 50 tours allumés. Ca te va? Petit Miroir : (encombrement ??)
Ce n'est pas le poids mais la taille. 10Brosse : (encombrement ??)
10 car il y a 100 poils! Oo si toi aussi tu trouves que ce jeu part en couille! XDConnaissances (15000)
1- Parler : Todoran, Nordiste (Offert)
Nordiste, donc te faut une langue humaine, Lyandais j'imagine? 2- Lire et Ecrire : Todoran, Nordiste (1000)
Idem, Lyandais j'imagine?3- Parler : Humain, Lyandais (1000)
4- Lire et Ecrire : Humain, Lyandais (1000)
5- Compter (1000)
6- Dessiner (1000)
7- Nager (1000)
8- Equitation (1000)
9- Anatomie (1000)
10- Psychologie (1000)
11- Hygiène (1000)
12- Se repérer dans une ville (1000)
13- Se repérer dans une forêt (1000)
14- Se repérer sur une carte (1000)
15- Faire un feu sans briquet (1000)
12,13,13 te permettront de ne pas te paumer en passant par des endroits déjà passés, et à faire de jolies cartes pour pas paumer tes coupains! Pas parfaitement mais c'est déjà un très bon début.Compétences : (24000)
Points de Destin : 5 (5000)
Ouïe! J'adore!Maîtrise des Arcanes :
1- Magie Manéique (10000)
Aïe! Magiques :
2- Soins Physiques (1050)
R3 - +3d6 Guérison / 2d6+1d2 Mana / -20% Malus
Bonus : Magie Manéique (+1), Anatomie (+1)
R3+2 - +3d6 Guérison / 1d6+1d4 Mana / -20% Malus
Juste une infos parce que tu entends pas malus? 3- Soins Psychiques (1050)
R3 - +3d6 Mental / 2d6+1d2 Mana / 20% Rémission*
Bonus : Magie Manéique (+1), Psychologie (+1)
R3+2 - +3d6 Mental / 1d6+1d4 Mana / 20% Rémission*
*Si la jauge de mental est/atteint son maximum, 20% de chance de supprimer un palier sur un traumatisme.
Ok le sort se nommerait guérison mentale et agirai 1 fois par jour. Ce n'est pas instantané. 4- Accélération Temporelle (1050)
R3 - 60% Accélération* / 3d6 Mana / Esprit de Tours
Bonus : Magie Manéique (+1)
R3+1 - 60% Accélération / 2d6+1d4 Mana / Esprit de Tours
*Augmentation de toutes les caractéristiques le temps de l'accélération, suivie d'un malus aussi important aussi longtemps le temps de la déccélération
OK, donc + 60 à toutes tes caras physiques à tous tes tests. 5- Sphère Manéique (1050)
R3 - 3d6 Dégâts / 2d6+1d2 Mana / -20% Antimagie
Bonus : Magie Manéique (+1)
R3+1 - 3d6 Dégâts / 2d6 Mana / -20% Antimagie
Alors deux possibilités, soit tu mes 3D6 partagés entre tous ceux qui sont à 1 mètre de toi. Exemple : 15 sur 3 personnes, 5 de dégâts chacun.
ou...
R1 : 2 de dégâts / 3D6 de mana / -20 anti magie. Si il y a 50 personnes, 50*2.6- Sonder la Mémoire
R4 - 1 Mois / 3d6 Mana / 20% de Réussite
Bonus : Magie Manéique (+1)
R4+1 - 1 Mois / 3d6 Mana / 40% de Réussite
Youpi! Pratiques :
7- Méditer pour regagner plus de Mana
R3 - +0 Test FM / +3 Esprit
Eh bien vois tu... une compétence à laquelle je n'avais jamais pensé... je n-y aurai peut être même jamais pensé... je te valide ça! Une sorte de rituel. Perfect.8- Détecter un Mensonge
R3 - +20 FM / -10 Char opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +20FM / -20 Char opposant
Ok, si le mec à loupé son test de charisme, il existe aussi, mettre la pression.
R1 : Test charisme (le tien, suivi du test FM adverse, si loupé ) / Test charisme - 10 adverse.
Mais cette technique que tu as choisis, te permet de voir même si le gars a planté son test charisme, si son histoire tient la route!9- Faire passer un Mensonge
R3 - +0 Cha / -30 FM opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +0 Cha / -40 FM opposant
A ba elle est là cette technique justement 10- Obtenir un rabais sur un prix
R3 - +0 Cha / -30 FM opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +0 Cha / -40 FM opposant
Ok, au choix du vendeur en face. Mais technique sympa. 11- Améliorer l'opinion d'Autrui sur soi*
R3 - +0 Cha / -30 FM opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +0 Cha / -40 FM opposant
*Càd si l'interlocuteur est méfiant à notre égard, le rendre neutre à notre égard, s'il est neutre à notre égard, le rendre favorable à notre égard, etc...
Petit salop, désolé je le dis... voilà là une compétence diplomatique, les Todorans y sont maître.
Tu as choisis la race qui peut aller absolument partout, aucune autre ne la veut détruite. Tu passes pour des faibles aux yeux des nains et Stayans, mais le reste des pays vous accueille volontier.
A savoir dans la culture Todorane, quand une famille possède des filles, soeurs, ect... quand un Todoran étranger passe, on essai de la faire marier, les Todorans veulent que leur race se reconstruise.
Aussi, par rapport à la quête de Lunère, tu connais forcément :p Tu auras un super back ground.