La communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mort // Raena Cassiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Mort // Raena Cassiel Empty
MessageSujet: Mort // Raena Cassiel   Mort // Raena Cassiel Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:28

Sous réserve que Benj ne me propose pas quelque chose de mieux avec un métier ^^

Raena Cassiel

Mort // Raena Cassiel 13101310165113391111634563

"Mais je ne soignerai pas la Légion."
Ni les sales traîtres de gnomes, si je m'écoutais !

Todoran, Nordiste
(+10 Cha, réduction aux compétences de Charisme, possibilité d'acheter des points de Destin pour remonter le temps par palier de 3 secondes)
Malus d'environnement : Malus 1 à définir, Malus 2 à définir

Historique
Divinité : Sigmar
Prénom : Raena
Nom de famille : Cassiel
Sexe : Féminin
Âge : 25 ans
Taille : 1m90
Beauté : à définir

Historique : Auxiliaire magique médicale rattachée aux médecins de la garnison des Armures d'Argent ?

Stat :

Int : 90
Fo : 20
Cc : 30
Tir : 30
Dex : 30
Fm : 70
Charisme : 150
Endu : 30

Esquive : 30
blocage : 30
Parage : 30
Anti-magie : 30

Encombrement maximum : 100
Pallier : (1:20) (2:40) (3:60) (4:80) (5:100)
Encombrement du corps : 283
Vie : 15
Pallier consti : (1:3) (2:6) (3:9) (4:12) (5:15)
Énergie : 15
Guérison : 6
Mana : 45
Esprit : 8
Lutte : 3
Sprint : 3

Objet : 40 d'Encombrement => 2 de malus de Sprint
Vêtements x5 (Armure 1) : -
Petit Couteau (1d2) : 20

Sac :
Vêtements x5 (Armure 1) : -
Briquet (50 utilisations): 5
Petit Miroir : 10
Brosse : 5

Connaissances (15000)

1- Parler : Todoran, Nordiste (Offert)
2- Lire et Ecrire : Todoran, Nordiste (1000)
3- Parler : Humain, Lyandais (1000)
4- Lire et Ecrire : Humain, Lyandais (1000)
5- Compter (1000)
6- Dessiner (1000)
7- Nager (1000)
8- Equitation (1000)
9- Anatomie (1000)
10- Psychologie (1000)
11- Hygiène (1000)
12- Se repérer dans une ville (1000)
13- Se repérer dans une forêt (1000)
14- Se repérer sur une carte (1000)
15- Faire un feu sans briquet (1000)

Compétences : (24000)
Points de Destin : 5 (5000)

Maîtrise des Arcanes :
1- Magie Manéique (10000)

Magiques :
2- Soins Physiques (1050)
R3 - +6 Guérison / 3d6 Mana / -20% Malus
Bonus : Magie Manéique (+1), Anatomie (+1)
R3+2 - +10 Guérison / 3d6 Mana / -20% Malus

3- Soins Psychiques (1050)
R3 - +6 Mental / 3d6 Mana / 20% de chance de réduire un pallier
Bonus : Magie Manéique (+1), Psychologie (+1)
R3+2 - +10 Mental / 3d6 Mana / 20% de chance de réduire un pallier

4- Accélération Temporelle (1050)
R3 - 60% Accélération* / 3d6 Mana / Esprit de Tours
Bonus : Magie Manéique (+1)
R3+1 - 60% Accélération / 2d6+1d4 Mana / Esprit de Tours
*Augmentation de toutes les caractéristiques le temps de l'accélération, suivie d'un malus aussi important aussi longtemps le temps de la déccélération

5- Sphère Manéique (1050)
R3 - 3d6 Dégâts / 2d6+1d2 Mana / -20% Antimagie
Bonus : Magie Manéique (+1)
R3+1 - 3d6 Dégâts / 2d6 Mana / -20% Antimagie

6- Sonder la Mémoire
R4 - 1 Mois / 3d6 Mana / 20% de Réussite
Bonus : Magie Manéique (+1)
R4+1 - 1 Mois / 3d6 Mana / 40% de Réussite

Pratiques :
7- Méditer pour regagner plus de Mana
R3 - +0 Test FM / +3 Esprit

8- Détecter un Mensonge
R3 - +20 FM / -10 Char opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +20FM / -20 Char opposant

9- Faire passer un Mensonge
R3 - +0 Cha / -30 FM opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +0 Cha / -40 FM opposant

10- Obtenir un rabais sur un prix
R3 - +0 Cha / -30 FM opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +0 Cha / -40 FM opposant

11- Améliorer l'opinion d'Autrui sur soi*
R3 - +0 Cha / -30 FM opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +0 Cha / -40 FM opposant
*Càd si l'interlocuteur est méfiant à notre égard, le rendre neutre à notre égard, s'il est neutre à notre égard, le rendre favorable à notre égard, etc...



Dernière édition par Hyûma le Dim 13 Oct - 15:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Mort // Raena Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Mort // Raena Cassiel   Mort // Raena Cassiel Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:00

Ce message lance un sujet pour la validation du perso, ce post sera ensuite vierge de toute commentaire pour faire une jolie fiche.


Sous réserve que Benj ne me propose pas quelque chose de mieux avec un métier ^^ Non BenJ sait faire que des gobelin mono bras!

Raena Cassiel La soeur de vincent Cassiel?





"Mais je ne soignerai pas la Légion."
Ni les sales traîtres de gnomes, si je m'écoutais ! Grishak, sors de ce corps! MGIE NOIR!!!! XD!


Todoran, Nordiste
(+10 Cha, réduction aux compétences de Charisme, possibilité d'acheter des points de Destin pour remonter le temps par palier de 3 secondes)
Malus d'environnement : Malus 1 à définir, Malus 2 à définir

Historique
Divinité : Sigmar
Prénom : Raena
Nom de famille : Cassiel
Sexe : Féminin
Âge : 25 ans
Taille : 1m90
Beauté : à définir

Historique : Auxiliaire magique médicale rattachée aux médecins de la garnison des Armures d'Argent ?

Stat :

Int : 90
Fo : 20
Cc : 30
Tir : 30
Dex : 30
Fm : 70
Charisme : 150
Endu : 30

Esquive : 30
blocage : 30
Parage : 30
Anti-magie : 30

Encombrement maximum : 100
Pallier : (1:20) (2:40) (3:60) (4:80) (5:100)
Encombrement du corps : 283
Vie : 15
Pallier consti : (1:3) (2:6) (3:9) (4:12) (5:15)
Énergie : 15
Guérison : 6
Mana : 45
Esprit : 8
Lutte : 3
Sprint : 3

Objet : 20+ d'Encombrement => 1 de malus de Sprint
Vêtements x5 (Armure 1) : -
Petit Couteau (1d2) : 20

Sac :
Vêtements x5 (Armure 1) : -
Briquet : (encombrement ??) 5 pour 50 utilisation ou 50 tours allumés. Ca te va?
Petit Miroir : (encombrement ??) Ce n'est pas le poids mais la taille. 10
Brosse : (encombrement ??) 10 car il y a 100 poils! Oo si toi aussi tu trouves que ce jeu part en couille! XD

Connaissances (15000)

1- Parler : Todoran, Nordiste (Offert) Nordiste, donc te faut une langue humaine, Lyandais j'imagine?
2- Lire et Ecrire : Todoran, Nordiste (1000) Idem, Lyandais j'imagine?
3- Parler : Humain, Lyandais (1000)
4- Lire et Ecrire : Humain, Lyandais (1000)
5- Compter (1000)
6- Dessiner (1000)
7- Nager (1000)
8- Equitation (1000)
9- Anatomie (1000)
10- Psychologie (1000)
11- Hygiène (1000)
12- Se repérer dans une ville (1000)
13- Se repérer dans une forêt (1000)
14- Se repérer sur une carte (1000)
15- Faire un feu sans briquet (1000)

12,13,13 te permettront de ne pas te paumer en passant par des endroits déjà passés, et à faire de jolies cartes pour pas paumer tes coupains! Pas parfaitement mais c'est déjà un très bon début.

Compétences : (24000)
Points de Destin : 5 (5000) Ouïe! J'adore!

Maîtrise des Arcanes :
1- Magie Manéique (10000) Aïe!

Magiques :
2- Soins Physiques (1050)
R3 - +3d6 Guérison / 2d6+1d2 Mana / -20% Malus
Bonus : Magie Manéique (+1), Anatomie (+1)
R3+2 - +3d6 Guérison / 1d6+1d4 Mana / -20% Malus Juste une infos parce que tu entends pas malus?

3- Soins Psychiques (1050)
R3 - +3d6 Mental / 2d6+1d2 Mana / 20% Rémission*
Bonus : Magie Manéique (+1), Psychologie (+1)
R3+2 - +3d6 Mental / 1d6+1d4 Mana / 20% Rémission*
*Si la jauge de mental est/atteint son maximum, 20% de chance de supprimer un palier sur un traumatisme. Ok le sort se nommerait guérison mentale et agirai 1 fois par jour. Ce n'est pas instantané.

4- Accélération Temporelle (1050)
R3 - 60% Accélération* / 3d6 Mana / Esprit de Tours
Bonus : Magie Manéique (+1)
R3+1 - 60% Accélération / 2d6+1d4 Mana / Esprit de Tours
*Augmentation de toutes les caractéristiques le temps de l'accélération, suivie d'un malus aussi important aussi longtemps le temps de la déccélération OK, donc + 60 à toutes tes caras physiques à tous tes tests.

5- Sphère Manéique (1050)
R3 - 3d6 Dégâts / 2d6+1d2 Mana / -20% Antimagie
Bonus : Magie Manéique (+1)
R3+1 - 3d6 Dégâts / 2d6 Mana / -20% Antimagie

Alors deux possibilités, soit tu mes 3D6 partagés entre tous ceux qui sont à 1 mètre de toi. Exemple : 15 sur 3 personnes, 5 de dégâts chacun.

ou...
R1 :  2 de dégâts / 3D6 de mana / -20 anti magie. Si il y a 50 personnes, 50*2.


6- Sonder la Mémoire
R4 - 1 Mois / 3d6 Mana / 20% de Réussite
Bonus : Magie Manéique (+1)
R4+1 - 1 Mois / 3d6 Mana / 40% de Réussite Youpi!

Pratiques :
7- Méditer pour regagner plus de Mana
R3 - +0 Test FM / +3 Esprit

Eh bien vois tu... une compétence à laquelle je n'avais jamais pensé... je n-y aurai peut être même jamais pensé... je te valide ça! Une sorte de rituel. Perfect.

8- Détecter un Mensonge
R3 - +20 FM / -10 Char opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +20FM / -20 Char opposant

Ok, si le mec à loupé son test de charisme, il existe aussi, mettre la pression.
R1 : Test charisme (le tien, suivi du test FM adverse, si loupé ) / Test charisme - 10 adverse.

Mais cette technique que tu as choisis, te permet de voir même si le gars a planté son test charisme, si son histoire tient la route!


9- Faire passer un Mensonge
R3 - +0 Cha / -30 FM opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +0 Cha / -40 FM opposant

A ba elle est là cette technique justement Very Happy

10- Obtenir un rabais sur un prix
R3 - +0 Cha / -30 FM opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +0 Cha / -40 FM opposant

Ok, au choix du vendeur en face. Mais technique sympa.

11- Améliorer l'opinion d'Autrui sur soi*
R3 - +0 Cha / -30 FM opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +0 Cha / -40 FM opposant
*Càd si l'interlocuteur est méfiant à notre égard, le rendre neutre à notre égard, s'il est neutre à notre égard, le rendre favorable à notre égard, etc...

Petit salop, désolé je le dis... voilà là une compétence diplomatique, les Todorans y sont maître.

Tu as choisis la race qui peut aller absolument partout, aucune autre ne la veut détruite. Tu passes pour des faibles aux yeux des nains et Stayans, mais le reste des pays vous accueille volontier.

A savoir dans la culture Todorane, quand une famille possède des filles, soeurs, ect... quand un Todoran étranger passe, on essai de la faire marier, les Todorans veulent que leur race se reconstruise.

Aussi, par rapport à la quête de Lunère, tu connais forcément :p Tu auras un super back ground.
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Mort // Raena Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Mort // Raena Cassiel   Mort // Raena Cassiel Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:59

Une brosse + un miroire : un palier d'encombrement, bam!
Heureusement que je n'ai pas fait une elfe verte ^^

Pour les Todorans et l'ethnie et le langage, a pas compris... Y'a pas de langue Todorans, en fait ? 'faut que je trouve 2 connaissances supplémentaires ? Naaaaaan...

Pour le soin physique, j'entends malus par malus.
Genre Grishak s'est fait carbonisé le poumon et s'est pris 30% malus d'Endurance. La fée l'a soigné en uppant sa guérison et en réduisant le malus, ben je fais pareil. Sauf qu'il serait resté un malus de 10%, vu que j'en réduis que 20.

Heu... Soins psychiques une fois par jour/par personne, Ok, mais comment ça "pas instantané" ?

Nop, la sphère, c'est un projectile que je balance au même titre qu'une boule de feu (mais boule manéique, ça sonne trop moche). Donc 3d6 sur une cible unique à 10 mètres. Si ladite cible antimagise, je change le cours du temps, si elle en prend plein la gueule, je change le cours du temps. Comme ça, on évitera que notre gobelin préféré perde son deuxième bras sur un critique ^^

Tu passes pour des faibles aux yeux des nains et Stayans
ça tombe bien, c'est justement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Mort // Raena Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Mort // Raena Cassiel   Mort // Raena Cassiel Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:35

Une brosse + un miroire : un palier d'encombrement, bam!
Heureusement que je n'ai pas fait une elfe verte ^^
Allez la brosse 5 et le miroir reste à 10. Le briquet 5. Tu as raison.

Pour les Todorans et l'ethnie et le langage, a pas compris... Y'a pas de langue Todorans, en fait ? 'faut que je trouve 2 connaissances supplémentaires ? Naaaaaan... La langue todorane a commencé à disparaître il y a plusieurs siècles quand les todorans ont perdu leur pays. Donc si tu veux parler que Todoran, tu ne sais pas parler Lyandais.
Très peu de todoran la parlent.


Pour le soin physique, j'entends malus par malus.
Genre Grishak s'est fait carbonisé le poumon et s'est pris 30% malus d'Endurance. La fée l'a soigné en uppant sa guérison et en réduisant le malus, ben je fais pareil. Sauf qu'il serait resté un malus de 10%, vu que j'en réduis que 20. Ok. Donc

R1 : +2 de guérison / 3D6 / 20% de malus en moins.


Heu... Soins psychiques une fois par jour/par personne, Ok, mais comment ça "pas instantané" ? Car les guérisons n'oeuvrent qu'une fois par jour, les soins en combat disparaissent à la fin du sort. Donc souvent des DOT, +1 de vie sur esprit de tour. Les soins direct sont le bonus en constitution.

Nop, la sphère, c'est un projectile que je balance au même titre qu'une boule de feu (mais boule manéique, ça sonne trop moche). Donc 3d6 sur une cible unique à 10 mètres. Si ladite cible antimagise, je change le cours du temps, si elle en prend plein la gueule, je change le cours du temps. Comme ça, on évitera que notre gobelin préféré perde son deuxième bras sur un critique ^^ Ok.

Tu passes pour des faibles aux yeux des nains et Stayans
ça tombe bien, c'est justement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Mort // Raena Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Mort // Raena Cassiel   Mort // Raena Cassiel Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:24

Pour l'encombrement, c'était pas une critique, hein.

Pour la langue, c'est sur le principe. Mettons que c'est la famille qui essaye de maintenir un minimum les us et coutumes Todoran. Le Lyandais, j'ai aussi la connaissance du langage, donc je suis bilingue, pas de soucis.

C'est rectifier pour la guérison.

J'ai pas compris pour le soignage du mental. Donc je veux soigner durablement le mental, et si le mental remonte ou est déjà à son max, je veux avoir une chance de réduire d'un cran un traumatisme. Si ma compétence ne permet pas de faire ça, laquelle faut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Mort // Raena Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Mort // Raena Cassiel   Mort // Raena Cassiel Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:59

Pour l'encombrement, c'était pas une critique, hein.
20 de force + 30 endu = 12 + 15 = 27 kilos; 270 d'encombrement à peu près! Un poids plume! Une enfant quoi XD. Encombrement de fillette! Un gnome Mdr!

Un orcque avec beaucoup de force te lève d'un bras et peut t'utiliser comme arme, avec 1M90 de portée, + ses bras, je lui accorde l'initiative contre un combattant à l'épée, pas un piquier hein! Une durabilité de l'arme de de 27! Une résistence de 0. S'il veut te lancer, sache que tu ne te plantera pas! Tu ne pourras pas traverser la plaque! Je dirai que tu fera 1D6 de dégât. S'il fait un coup critique, j'ac cepterai que tes dents, se plantent dans la maille, avec bonus de 8% si tu portes un appareil. XD

1M90 - 27 kilos = gros soucis!


Pour la langue, c'est sur le principe. Mettons que c'est la famille qui essaye de maintenir un minimum les us et coutumes Todoran. Le Lyandais, j'ai aussi la connaissance du langage, donc je suis bilingue, pas de soucis.
ok

C'est rectifier pour la guérison.
Nickel!

J'ai pas compris pour le soignage du mental. Donc je veux soigner durablement le mental, et si le mental remonte ou est déjà à son max, je veux avoir une chance de réduire d'un cran un traumatisme. Si ma compétence ne permet pas de faire ça, laquelle faut-il ?
R1: +2 de guérison mental par nuit / 3d6 de mana / 20% de chance de réduire un pallier.

Toutes les guérisons durables se passent en se reposant. Les guérison instantanées magiques ne durent que juste le temps du sort.

1 de vie par tour sur 8 tours, au bout du 8 ème tour, les 8 de vie disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Mort // Raena Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Mort // Raena Cassiel   Mort // Raena Cassiel Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:17

Je suis pas d'accord ! Un projectile à 280 d'encombrement, c'est au moins 3d6 de dommages !
Hé ! ça c'est une idée. J'm'achète un casque de plate et orque lanceur et Bam! ça fait chocapics...

Pour le ratio poids/taille, j'm'en fous. Au final, ça montera peut-être un jour à 85kg et ça sera très bien.
Dans l'idéal, j'ai l'intention d'atteindre 40For / 70End, 61Kg pour 1m90, ça colle. Ch'uis bien placé pour le savoir.

C'est rectifié pour la guérison mentale.
Perso terminé. Je le joue pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Mort // Raena Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Mort // Raena Cassiel   Mort // Raena Cassiel Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:13

Oui, enfin là elle fait 27 kilos 1M90 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Mort // Raena Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Mort // Raena Cassiel   Mort // Raena Cassiel Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:54

J'aime bien les grands.
De toute façon, taille moyenne 1m80 pour 27kilos, ça colle pas spécialement plus.
C'est la conversion stat/poids qu'est pas adaptée, c'est tout. Comme pour les animaux *sifflote innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Mort // Raena Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Mort // Raena Cassiel   Mort // Raena Cassiel Icon_minitimeDim 13 Oct - 17:00

Lol... le record du monde est de 27 kilos pour une femme d'1m57 qui va bientôt crever! *Sifflote innocement* :p
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Mort // Raena Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Mort // Raena Cassiel   Mort // Raena Cassiel Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:09

Une relecture en compagnie de Yo m'a permis de déceler quelques ti trucs Very Happy

Ouai, Yo c'est le 10 ème homme Wink


Connaissances (15000)

1- Parler : Todoran, Nordiste (Offert) La langue Todorane est unique et presque morte.
2- Lire et Ecrire : Todoran, Nordiste (1000)
3- Parler : Humain, Lyandais (1000)
4- Lire et Ecrire : Humain, Lyandais (1000)
5- Compter (1000)
6- Dessiner (1000)
7- Nager (1000)
8- Equitation (1000)
9- Anatomie (1000)
10- Psychologie (1000)
11- Hygiène (1000)
12- Se repérer dans une ville (1000) Ceci est une compétence! R1 : Test de FM / 1 kilomètre (1 lieu à la fois Very Happy)
13- Se repérer dans une forêt (1000) Idem
14- Se repérer sur une carte (1000) Lire une carte
15- Faire un feu sans briquet (1000) Ceci est une compétence! La connaissance feu te donne des bonus à toutes tes compétences pour faire des feus.

Compétences : (24000)
Points de Destin : 5 (5000)

Maîtrise des Arcanes :
1- Magie Manéique (10000)

Magiques :
2- Soins Physiques (1050)
R3 - +6 Guérison / 3d6 Mana / -20% Malus
Bonus : Magie Manéique (+1), Anatomie (+1)
R3+2 - +10 +8 Guérison / 3d6 Mana / -20% Malus Chaques connaissance ne donne que +1 de bonus quelques soit la magie.

3- Soins Psychiques (1050)
R3 - +6 Mental / 3d6 Mana / 20% de chance de réduire un pallier
Bonus : Magie Manéique (+1), Psychologie (+1)
R3+2 - +10 +8 Mental / 3d6 Mana / 20% de chance de réduire un pallier Idem

4- Accélération Temporelle (1050)
R3 - 60% Accélération* / 3d6 Mana / Esprit de Tours
Bonus : Magie Manéique (+1)
R3+1 - 60% Accélération / 2d6+1d4 Mana / Esprit de Tours
*Augmentation de toutes les caractéristiques le temps de l'accélération, suivie d'un malus aussi important aussi longtemps le temps de la déccélération

5- Sphère Manéique (1050)
R3 - 3d6 Dégâts / 2d6+1d2 Mana / -20% Antimagie
Bonus : Magie Manéique (+1)
R3+1 - 3d6 Dégâts / 2d6 Mana / -20% Antimagie

6- Sonder la Mémoire
R4 - 1 Mois / 3d6 Mana / 20% de Réussite
Bonus : Magie Manéique (+1)
R4+1 - 1 Mois / 3d6 Mana / 40 30% de Réussite Idem

Pratiques :
7- Méditer pour regagner plus de Mana
R3 - +0 Test FM / +3 Esprit

8- Détecter un Mensonge
R3 - +20 FM / -10 Char opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +20FM / -20 Char opposant

9- Faire passer un Mensonge
R3 - +0 Cha / -30 FM opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +0 Cha / -40 FM opposant

10- Obtenir un rabais sur un prix
R3 - +0 Cha / -30 FM opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +0 Cha / -40 FM opposant

11- Améliorer l'opinion d'Autrui sur soi*
R3 - +0 Cha / -30 FM opposant
Bonus : Psychologie (+1)
R3+1 - +0 Cha / -40 FM opposant
*Càd si l'interlocuteur est méfiant à notre égard, le rendre neutre à notre égard, s'il est neutre à notre égard, le rendre favorable à notre égard, etc...

Voilà voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Mort // Raena Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Mort // Raena Cassiel   Mort // Raena Cassiel Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:36

Donc 3 compétences supplémentaires à dégotter ~~'

Bon, ben je ne vais pas me fouler :

12- Connaissance des sort de type : Healeur
13- Connaissance des sort de type : Télépathique
15- Discipline de méditation

Et correction des compétences :

Magiques :
2- Soins Physiques (1050)
R3 - +6 Guérison / 3d6 Mana / -20% Malus
Bonus : Magie Manéique (+1), Sort Healeur (+1), Anatomie (+1)
R3+2 - +9 Guérison / 3d6 Mana / -20% Malus

3- Soins Psychiques (1050)
R3 - +6 Mental / 3d6 Mana / 20% de chance de réduire un pallier
Bonus : Magie Manéique (+1), Sort Healeur (+1), Psychologie (+1)
R3+2 - +9 Mental / 3d6 Mana / 20% de chance de réduire un pallier

6- Sonder la Mémoire
R4 - 1 Mois / 3d6 Mana / 20% de Réussite
Bonus : Magie Manéique (+1), Sort Télépathique (+1)
R4+1 - 1 Mois / 3d6 Mana / 40% de Réussite

Pratiques :
7- Méditer pour regagner plus de Mana
R3 - +0 Test FM / +3 Esprit
Bonus : Discipline de méditation
R3+1 - +0 Test FM / +4 Esprit

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Mort // Raena Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Mort // Raena Cassiel   Mort // Raena Cassiel Icon_minitimeSam 19 Oct - 0:23

YES SIR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mort // Raena Cassiel Empty
MessageSujet: Re: Mort // Raena Cassiel   Mort // Raena Cassiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort // Raena Cassiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Vieille version :: Seïneï I /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\ VIELLE VERSION /!\/!\/!\/!\/!\ :: Personnages :: Vos personnages-
Sauter vers: