La communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ensuite, que faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aulendil'Sin
Sergent Bavard
Sergent Bavard
Aulendil'Sin


Messages : 102
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

Ensuite, que faire? Empty
MessageSujet: Ensuite, que faire?   Ensuite, que faire? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:00

Bon votre personnage est créé, qu'allez-vous faire?

Laissez-vous porter dans ce monde, faites des rencontres, mais restez tout de même passif, ne provoquez pas un conflit inutilement.

Arrow En cas de baston en vue, réfléchissez toujours à savoir si vous pourriez facilement vous en sortir, pour ça quelques questions s'imposent :

- Combien d'ennemis?
- Quelle sont leurs forces, leurs faiblesses?
- Suis-je vraiment de taille pour les affronter?
- Quelles sont les issues au cas où ça tournerait mal?

Tant de questions qui pourront vous garantir votre propre survie!


Arrow Il vous faut de l'argent :

Pour vous payer à manger, le gîte en taverne, vous acheter une arme, des vêtements, une armure, bref de quoi survivre et vous équiper.

Pour ça il vous faut travailler! Où? Commencez peut être par aller voir le taverniers ou bien quelqu'un qui pourrait vous apprendre un métier et vous payer par la suite.

Il y a aussi la possibilité de rejoindre un groupe d'aventuriers qui travail pour leur propre compte mais souvent sous le nom d'une célébrité ou d'une organisation régionale, nationale ou internationale!

Pour commencer, promenez-vous le temps de rencontrer du monde, faire votre petite place et au fur et à mesure, vous verrez, tout s'enchaînera très vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ensuite, que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passez-moi le fouet. Je vais me le faire seul :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Vieille version :: Seïneï I /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\ VIELLE VERSION /!\/!\/!\/!\/!\ :: Règles de Seïneï :: Seïneï, présentation simplifiée-
Sauter vers: