[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taros l'a dit, nous vaincrons! Suivez nous ou périssez.
Nom : Galarade Yampe
Age : 39 ans
Race : Fokas
Pays : Marmandais
Taille : 1M21
Poids : 116 kilos
Métier(s) : Guide de Taros
Historique : Elève à Marmande, amoureux de Taros, il a décidé de le servir. Il atteints le grade de guide
Beauté : 86
Malus environnement : (+5) Sous terre et froid
Niveau de vie : Riche
Capacité raciale : Ligne de conduite : Lié à la volonté, et pour un test de 20, l'excédent divisé par 2 est rajouté à tous ses tests pendant une durée liée à la réussite. Affecte la cétégorie. Chaque nouveau test journalier augmente la difficulté de 5.
Alignement : Aberrant
_______________________________________________
Niveau de blessure :
0 à 3 : sonné
4 à 8 : Blessé (-1D à toutes les actions)
4 à 8 : Gravement blessé (-2D à toutes les actions)
9 à 12 : Handicapé (-3D à toutes les actions)
13 à 15 : Mortellement Blessé
16 et + : Mort
_______________________________________________
Bonus aux dégâts physiques : 2D
Bonus aux effets magiques : 2D
Mouvement : 5
Points de destin : 5D pour Tenar
_______________________________________________
Echelle de stresse :
Calme : D8
Énervé : D10 (-1D en Connaissances)
Stressé : D10 (-1D en Connaissances et Agilité)
Angoissé : D12 (-1D partout sauf Puissance)
Paniqué : D12 (-1D partout, -2D en Agilité)
Choqué : D15 (trauma)
_______________________________________________
Agilité : 2DAcrobaties : 1D
Bagarre : 1D
Bloquer : 1D
Contorsion : 1D
Discrétion : 1D
Monture : 1D
Esquive :1D
Grimper : 1D
* Mêlée : 4D
Sauter : 1D
Adresse : 2D -1/dés
Armes à feu : 1D
Armes de jet : 1D
Crochetage : 1D
Dextérité : 1D
Lancer : 1D
Fabriquer/Réparer : 1D
Véhiculer : 1DPuissance : 3D +1/Dés
Courir : 2D
* Endurance : 4D +2
Nager : 2D
Soulever : 2D
Pousser : 2DConnaissances : 2D+1Affaires : 1D+1
Contrefaçon : 1D+1
Démolition : 1D+1
* Érudition : 2D+1 (Pouvoir de marmande, culte de Tenar)
* Langues : 2D+1 (Lyandais, Libertois)
Médecine : 1D+1
Orientation : 1D+1
Sécurités : 1D+1
Perception : 2DArtiste : 1D
Camouflage : 1D
Chercher : 1D
Connaissance de la rue : 1D
Investigation : 1D
Jeux : 1D
Observation : 1D
Pister : 1D
* Survie : 2D
Présence : 2D+2 +1/dés
Charmer : 1D+2
* Commander : 2D+2
Déguisement : 1D+2
* Dévotion : 3D
-Tenar 5D
Dressage : 1D+2
Empathie : 1D+2
Escroquerie : 1D+2
Intimidation : 1D+2
Persuasion : 1D+2
* Volonté : 2D+2
-Ligne de conduite 2D+2 : Servir TarosMagie : 4D Magie d'illusion : 3D
* Magie du corps : 5D
-Corps 7D
Magie de l'esprit : 3D
* Magie du feu : 4D
Magie de l'eau : 3D
* Magie de la terre : 4D
Magie de foudre : 3D
Magie de l'air : 3D
Magie blanche : * Magie noire : 4D
-Corps 1D
-Base 1D
Magie manéique : ... Nécéssite 5 en magie
Equipement : Encombrement :
Cape : 2 encombrement - 4 de réchauffement.
Armure : Torse : 2 d'encombrement 2D6 d'armure.
Bras : 1 d'encombrement 1D6 d'armure *2
Epée de Tenar : 1D d'encombrement - 2D de dégât.
Décor sur l'épée : 1 d'encombrement - 1D+1 de commandement pour les Tenaristes.
Armes :
Type : /Dégât : /Munition : /Courte (5) : /Moyenne (10) : /Longue (15) :
Epée : / 2D6
Points de ferveur :
Dieu : /Points : / Points de destin :
Saya :
Sigmar :
Alaune :
Enavia:
Pastos :
Etan :
Olun :
Tenar :
Saliman :
Tamaran :
Fighi :
Taros :
Xéon :