La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Campagne 1 - Quête 1 - La naissance des héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seïneï
Général bavard
Général bavard
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

MessageSujet: Campagne 1 - Quête 1 - La naissance des héros   Dim 8 Mar - 12:36

La naissance des héros



Tintya 73 de l'équinoxe de Layote, 5 ème année du 5 ème âge de paix.

Cela fait 3 ans que les Leÿrks ont débarqué sur l'île pour libérer liberté du chaos mené par Toara'min, les asslans et les hybrides. La guerre n'est pas finit, mais l'amiral Zekorïne a lancé une politique d'occupation, brisant le pays en 5 grands groupes.

La royauté, retranchée près de la capitale, elle est la faction la plus pauvre. Menée par Arangual le Fokas, au poste de roi, celui ci a juré de remettre la main sur les montagnes Naki et sur toute la richesse du pays afin de bouter la confédération de Serce de ses terres.

Le Kébiski des montagnes Foges. Kajeul coeur de diamant est vieux, mais sa poigne lui permet de demeurer le kébiske du pays, et de détenir 90% des richesses totales du pays. Il s'enferme dans ses murs en pleine montagne. Qui sait combien ils tiendront sans sortir.

La confédération de Serce. Une alliance des Sylve Mok'than, et des Leÿrks du nord, basé sur le commerce et la recherche de nouvelles terres à coloniser.  Bien qu'il n'y aie pas de véritables chefs, l'amiral Zekorïne occupe le pays, et compte bien mettre la main sur le Kébiske et ses richesses. Les Sylves, n'adorant pas le climat, sont quasiment tous repartis.

La horde. Menée par Viviska, les groupes de sauvageons affrontent continuellement les Leÿrks et les troupes noires du dragon.

Les légions du dragon. Toara'Min a lancé une offensive de libération de l'est contre les dieux, au service de Hawk, fidèle ami de mékinor. Tora'Min n'a pas de formation, et représente une idéologie basée sur la vérité. Ses fidèls malheureusement n'ont comme solution, que la destruction de la civilisation de l'est. Présents partout, ils ont plongé le pays en ruine, qui peine à se reconstruire.


Dernière édition par Seïneï le Mar 10 Mar - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://seinei.forumgratuit.org
Seïneï
Général bavard
Général bavard
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

MessageSujet: Re: Campagne 1 - Quête 1 - La naissance des héros   Mar 10 Mar - 1:16

Quelques semaines avant....

Deux cavaliers Sylves parcouraient les plaines d'Olonia en plein centre de Liberté, montés sur des chevaux d'Ergan, montures couvertes de longs poils. L'un des deux descends de son animal et observe le sol sous un blizzard effroyable.
-Je crois que la vilaine bête est passée par là Soaten.
-Le Glim!
-Oui le Glim, il y a de ça ... quelques heures.
-Montes et allons y Aulendil, ne traînons pas.

Les deux aventuriers foncèrent en brisant le vent qui fouettait leurs vêtements, au loin une fumée noire indiquait la présence de chaumières. Monté en haut de la dernière colline les séparant du village, Aulend'il observa son grand frère.
-Rappel moi combien nous sommes payés!
-Nous servons la confédération des Serces, et notre salaire reste inchangé.
-Pendant que ces satanés Leÿrks restent au chaud, on risque nos vie.!!!
-Le village est attaqué! On y va.

Les deux sylves reprirent le chemin sous les marmonnages d'Aulend'il!
-Je vais au moins évoluer?

Une bête énorme est entrain de détruire les maisonnettes, couvertes de neige, elle semble faite de glace uniquement. Des yeux bleus flottant sous une carapace gelée observe ses proies qu'elle ensanglante sur la mousse blanche glacée.
-Aulend'il évacue le village, je m’occupe de ce machin de ... 3 mètres!
-4 plutôt non!
-Exécution!

Soaten s'approcha en sautant de son animal, il fut heurté par une villageoise en fuite.
-Eyh toi le Glim!

Une boule de feu jaillit de ses main et égratina à peine la créature qui se retourna, le Sylve sortit sa lame et l'enflamma.
-Eör Käteroa bilih'Aoët! Enavia Movan dé Sonarï. Approche tas de glace.

Dans un hurlement, le géant fonça dans la direction du sylve qui chargea à son tour, sur une esquive acrobatique l'épée vient frapper la hanche de l'élémentaire, mais visiblement, le colosse ne fut pas du tout affecté par le choc.
-Oh non! Celui là est coriace!

Soaten courut entre les maisons!
-Fuyez! Allez Fuyez!

Une chaumière fut littéralement écrasée suite à un râle du géant qui rattrapait le Sylve, celui ci qui tourna subitement suite à une galipette, le géant chuta en voulant tourner avec autant d'agilité.
-Gros tas!

Soaten fonça d'un bon et planta sa lame dans le crâne de la bête, ou plutôt tenta, la lame se brisa!
-Et merde!

La main de la bête tenta de frapper le sylve qui esquiva à peine. Touché au bras, il fut projeté sur plusieurs mètres.
-Ah merde! Aul... Ahhh!

Pris de douleur, il observa son adversaire se relever, tout en tentant de glisser sous des débris. Les pas du monstre était lourds et assurés, une fois au dessus de Soaten, il se prépara à l'écraser du poing. Une flèche toucha le poignet et explosa, Aulendil se trouvait derrière.
-Soaten enfuis toi. C'est à mon tour!

La créature chargea Aulendil qui alluma ses poignets d'orbe de feu tout en s'entourant d'ue aura de flamme, une fois à bonne distance, un chalumeau magique toucha la bête, et tournoya autour d'elle. Occuppé à se débattre, le tas de glace laissa le temps à Aulend'il de porter secours à son frère.
-Ca va?
-Mon bras est brisé!
-Debout, on s'en va!

Les deux sylves s'enfuirent à pieds, mais le géant s'en était sorti du sort et lança un cri strident, Soaten se mit devant son frère pour recevoir la lame de glace crachée de la bouche du géant, en plein dans le ventre du Sylve.
-Soa...

L’aberration approchait alors qu'Aulendil se penchait sur son frère.
-Aulendil... enfuis.. toi!
-Tu vas aller bien!

Soaten posa sa main sur la joue d'Aulendil.
-Il approche... il est trop fort! Va-t-en!

Les yeux d'Aulend'il devinrent noir.
-Attends moi ici!

Le Sylve affronta à nouveau le vent pour approcher du monstre, son corps s'enflamma. Un chalumeau d'une puissance incroyable vint lécher l'armure de glace de la bête qui recula avant de charger, le Sylve esquiva d'un saut de côté.
-Ca ne te fait pas grand mal.

Aulendil tourna la tête!
-Evgdil!

Le Sylve détacha sa lourde tunique réchauffante et partit en courant, le monstre aux trousses. Après une demi heure de course, et une centaine de mètres d'avance Aulendil s'arrêta devant un lac gelé.
-Le lac d'Evgdil! C'est l'heure du bain!!!

Le cri retentit derrière lui, le Sylve lança plusieurs boules bleues sur le sol en courant sur la glace, il se retourna faisant face à la charge, ses boules magiques affaiblissait le sol. Il fonça à pleine vitesse puis glissa entre les jambes de la créatures qui frappa en loupant sa cible pour finir de déchirer la glace et s’effondrer dans l'eau gelée. Aulendil se releva et courut, poursuivit par la dérobade gelée qui ne demandait qu'à engouffrer l'aventurier. Le Sylve fit un saut en hauteur, entouré d'une Aura qui le téléporta à une dizaine de mètres sur le sol. Allongé dans la neige, il observait le vent portant les flocons dans tous les sens, les pointes de ses oreilles étaient gelées. Son regard se porta sur son adversaire ensevelit qui ne parvenait à remonter. Essouflé le héros se remit sur ses jambes.
-Tu as affronté deux Sin, tu pensais vraiment nous tuer?

Aulendil courut jusqu'au village pour se réchauffer! Le vent se calmait, et les villageois empilaient les corps, d'autre amenaient les blessés dans une battisse intact. Les yeux du Sylve cherchaient Soaten parmi les blessés, mais il n'y était pas. Aulendil revint à l'endroit où il avait laissé son frère, qui était là, le visage bleu, les yeux ouverts, le bras en l'air, les dents serrés remplis de souffrance. Le Sylve s'agenouilla, les larmes aux yeux, remplis de tristesse.
-Tu ne peux pas mourir, nous avons affronté pire! Soaten! Enavia! Sauves mon frère! Sauve mon frère! SAUVE MON FRERE!!! Hurla-t-il.

Les villageois s'arrêtèrent pour l'observer, un grand hédon cria alors :
-Dépêchez vous, nous n'avons pas le temps de rester à rien faire!

Aulendil se leva et marcha vers l'hédon, son esprit était devenu noir.
-Ah tu n'as pas le temps! Tu n'as pas le temps!

Arrivé à quelques mètres.
-TU N'AS PAS LE TEMPS DE SAUVER MON FRERE?!!!!

Une boule de feu jaillit et brûla vif l'hédon. Les villageois reculèrent.
-Savez vous ce qu'il serait advenu si moi et mon frère n'étions pas venus? Vous n'auriez plus de temps du tout!

Un homme mit la main sur son épée, Aulendil le brula aussitôt.
-Voilà ce qu'il serait advenu!

Il brûla la baraque remplis de blessés. Une femme courut à l'intérieur en criant un nom, le Sylve l'offrit à ses flammes magiques.
-INGRATS!!! Vous ne méritez que la mort!

3 jours plus tard.

Dans une charrette empruntée au village désormais en cendre, un sylve, le regard perdu sur la route, du pain dans la bouche, voyageait sans but. Plusieurs guerriers en armure noires et rouge, recouverts d'un tabard mauve lui barraient la route.
-Arrêtez vous.

Le Sylve obéit. Un Fokas au sourire satisfait l'observa.
-Aulendil?

Le Sylve fixa ses mains et baissa la tête, désespéré, comme un prisonnier attendant la mort.
-Je crois.

Un autre Sylve approcha, portant un tabard en l'honneur d'Enavia.
-Que dirais-tu si notre déesse t'offrait une seconde chance?

Aulendil leva les yeux.
-Une seconde chance?
-Une autre vie!

Le héros se leva méfiant.
-Contre quoi?

Le sylve sous son tabard d'Enavia continua
-Contre tous tes souvenirs! Tu n'as qu'à promettre l'oubli à ta déesse, et lui laisser t'offrir la chance de renaître. Enavia t'aime, et elle a besoin de toi!

Aulendil lâcha enfin un sourire très satisfait.
-C'est mieux que la mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://seinei.forumgratuit.org
Seïneï
Général bavard
Général bavard
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

MessageSujet: Re: Campagne 1 - Quête 1 - La naissance des héros   Sam 14 Mar - 19:32

Dans seinei, ç'est quoi un Leÿrks, autrement appelé G.O.B.E.L.I.N

Revenir en haut Aller en bas
http://seinei.forumgratuit.org
Seïneï
Général bavard
Général bavard
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

MessageSujet: Re: Campagne 1 - Quête 1 - La naissance des héros   Dim 15 Mar - 13:20

Bon... Voilà que les 3 héros sont du côté de Mékinor... bravo!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://seinei.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne 1 - Quête 1 - La naissance des héros   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne 1 - Quête 1 - La naissance des héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» campagne skaven
» MICHE DE CAMPAGNE EN COCOTTE.
» Une campagne d’alphabétisation, est-elle opportune maintenan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Seïneï VD6 :: Quêtes-
Sauter vers: