La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les mohors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seïneï
Général bavard
Général bavard
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

MessageSujet: Les mohors   Dim 31 Aoû - 17:07

LES MOHORS :


Âge maximum moyen : 65
Taille moyenne : 1m90
Puberté : 12 ans
Gestation : 200 jours
Enfant(s) : 1+
Bonus en force : +1 par dés aux effets de physique, vitalité, -1 par dés aux effets de connaissance.
Compétence spéciale : Destruction sous force brute permet de monter le niveau de blessure d'une cible d'un niveau supplémentaire si celui ci est déjà blessé. Les effets sont cumulables dans le même tour.
Beauté : 1D4 de chance quitte ou double

Traits raciaux
+ +1 de ferveur par jour prié pour Saliman
+ Le code D de force brute est rajouté à l'encombrement.
- Odeur pestilentielle, l'odeur liée aux hormones du Mohor, demandent un test de volonté à ses voisins de 5, cumulatif par journée sans bain, sinon il pue. Ca ne dérange pas les autres Mohors.

Présentation
Réputés pour leur violence et leur culture du combat et de la guerre., faisant trembler tous leurs ennemis, foulant les terres adverses en meute comme des troupeaux de la mort, les Mohors enfermés sur leur île se combattent entre eux par tradition, leurs ennemis les Maliks ont compris que leurs points faibles étaient la connaissance, et la facilité de les contrôler leur était dévastateur.

Il existe 3 sortes d'orques.
-Les guerrois, réputés être de simples brutes, ils auraient le plus grand des territoires Orcques car ils auraient su être plus braves, plus forts et plus cruels que leur voisins, et c'est apparemment confirmé, étant peuplé de très nombreuses tribus d'une centaines d'orc, elles obéissent toutes à un prince de guerre. Celui qui parvient à vaincre en duel ce prince prends sa place. Le prince de guerre est censé être le plus puissant des orcques. Les guerrois sont oranges et rouge, souvent la face orange commence sur le ventre pour devenir de plus en plus rouge sur le dos, là où là où se dessine des traits noirs tigrés visible qu'à l'arrière du corps, bras, jambe dos, mais rien sur la face avant.
-Les Karimors, habitant de Karimo, ces orcques à la face avant jaune clair pour devenir doré sur l'arrière, les même marques tigrés sur toute l'arrière du corps. Ces guerriers du sud de l'empire Orcque sont réputés aimer la pêche, et aussi beaucoup la guerre, mais surtout pour savoir dresser les bêtes du désert. La dernière particularité de ces orcques est d'apprécier la magie rouge, laquelle ils mélangent avec leur art de combat, offrant un style des plus destructeurs. Les Karimors ont aussi un prince de guerre qui doit obligatoirement maîtriser l'art du combat mélangé au feu.
-Les potkas sont des orcques bien différents des autres, ces orcques verts à l'avant et vert foncé dans le dos rayé comme ses frères Guerrois et Karimors, ont la particularité de se rapprocher de la magie verte et de la magie bleue et parfois les deux, et de mélanger cet art à leur style de combat. Les Potkas malgré leur appartenance à l'empire de Guerre n'obéissent très rarement à ses ordres pensant être bien trop évolués pour appartenir à un tel empire. Les Potkas entretiennent d'excellentes relations avec les Leÿrks qui possèdent les plus grand maîtres chamaniques du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://seinei.forumgratuit.org
 
Les mohors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Seïneï VD6 :: Races-
Sauter vers: