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 Les klors ...

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AuteurMessage
Seïneï
Général bavard
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Seïneï


Messages : 1214
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Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Les klors ... Empty
MessageSujet: Les klors ...   Les klors ... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:47

LES KLORS :

Les klors ... Klor10

Les klors ... _110


Äge maximum moyen : 70 ans
Taille moyenne : 1 m 40
Puberté : 10 ans
Gestation : 300 jours
Enfant(s) : 1
Bonus : +1 par dés en élément. +1 par dés en perception. -1 par dés en connaissance.
Caractéristiques spéciales : Puissance des éléments : Les klors ne peuvent faire de magie, mais possèdent une caractéristique nommé élément, rattaché à celle ci il y aura eau, feu, vent ou terre, selon le type de votre klor. Rattaché à cet école élémentaire il y aura la spécialisation puissance des éléments. En effet, les klors peuvent uniquement utiliser leur élément si celui ci est présent à côté et pourra ainsi le manipuler. Un test en puissance élémentaire de 20 vous permet d'être la source de cet élément, puis la majoration divisée par 2 vous donnera le bonus aux dégâts supplémentaire et le nombre de tour. Ils ne pourront pas dépasser le code D de votre puissance. Rappel : La difficulté standard est de 15 en élément.
Beauté : 1D4 de chance quitte ou double

Traits raciaux
+ Les Klors sont considérés comme des élémentaires pour les élémentaires.
+ Guérit 2 fois plus vite près de son élément.
- Ne peut pas faire de magie

Présentation
L'élément fait office, d'esprit, de corps et de l’élément. L’élément est physique, donc le Klor regagne son énergie, contrairement à la magie. Les femmelles sont plus puissantes que les mâles, et commandent. Ce sont elles qui vont au combat.



Autrefois une civilisation basée sur la guerre, un manque de technologie impressionnant. Ces sauvages tuaient tout ce qu'ils détestaient. Les autres races qui s'aventuraient chez eux était d'office exterminés. Cloitré chez eux, les humains et les sylves verts engagèrent une alliance pour les attaquer.

Goru, dieux des éléments perdit le contrôle de ses créations et étaient même détestés des siens, la risée des autres divinités. Avant même que ses temples se détruisent seuls, abandonnés, avant même que le débarquement aie lieu, Goru se téléporta sur le monde, Ernest ne put l'arrêter à temps, le dieu parvint à lancer une malédiction avant d'être transformé en dragon.
-Chaque naissance était sujet à offrir à la vie un opic. Créature de même race que les parents mais possédé par les éléments.

Alors que les humains et les sylves verts débarquaient un jeune Asslan, Lossi avait mis pieds sur l'île accompagné d'une dizaine de ses congénères. Lossi était l'un des esprits les plus anciens, il prit l'apparence des Klors et partit défier Korene, roi des Klors, comme la tradition l'exigeait, le vainqueur de duel prenait la place ou le trophée mis en jeu.

Lossi guida le maximum des Klors hors de l'île. Il fut au cour des âges adulé, et même porté au rang de demi dieu par le peuple Klor. Quand Lossi abandonna ce peuple pour les laisser évoluer seuls, il n'avait présagé que les nakis après avoir rasé le peuple Todoran permettrait au Klor de vivre chez eux comme des frères, mieux vus encore que les Mohans. De grandes communautés Klors vivent chez les nakis, mais ce n'est pas toujours un avantage.

Les Klors naissent jumelé d'un élément, feu, eau, terre, air, et ils sauront le maîtriser grâce à leur force mental et leur énergie. De façon offensive, défensive, fuyante, invoquant des élémentaires même, mais contrairement à la magie, ceux là sont naturel.

Pour utiliser un élément le Klor doit l'avoir prêt de lui, et avoir assez de puissance et d'entrainement pour maîtriser un élément conséquent. Il débute par un caillou, un jour il maniera le rocher.
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