La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Leÿrks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seïneï
Général bavard
Général bavard
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

MessageSujet: Les Leÿrks    Dim 31 Aoû - 16:53

LES LEYRKS


Âge maximum moyen : 70
Taille moyenne : 1m60
Puberté : 12 ans
Gestation : 250 jours
Enfant(s) : 1-2+
Bonus en force mentale : +1 par dés en présence.
Spécialisation raciale : Volonté inébranlable : lié à la volonté et pour un test de 20 le Leÿrk résiste à toute douleur et n'écoute pas ses peurs. La majoration divisée par deux offre un bonus en volonté équivalant à ce résultat à autant de leÿrks équivalent à ce résultat. Chaque nouveau test journalier augmente la difficulté de 5.
Beauté : 1D2 de chance quitte ou double

Traits raciaux :
+ +1 de ferveur pour jour prié pour Tamaran
+ Insensible à la nourriture avariée et aux poisons.
+- N'a pas peur de la mort, et peut même trouver ça normal de mourir pour une cause (pas forcément glorieuse).
- Les Leÿrks ont tous un pêché mignon qui guident leur choix

Présentation
Si nombreux soient ils, les Leÿrks sont réputés pour leur faculté de reproduction, avec des traits de caractères très prononcés et abusifs (Gentil à souhait, méchant à souhait, très curieux, très fainéant, ect...) ils ont tous un seul trait qui les caractérise abusivement. Les Leÿrks vivent en meute, en clan, et sont difficilement manipulables. Ils sont très dur au mal, à la peur ect...
Les Leÿrks sont coupés en 7 nations:
-Les Intians sont des Leÿrks vivant sous terre, l'un des trois royaumes à êtres indépendants du puissant empire d'Arga. Très proche des Mohans gangrins de la nouvelle Sistre, les Leÿrks d'Intia ont une couleur verte très très foncée. Vivant sous la terre, les Leÿrks d'Intia possèdent un certain confort de vie grâce aux avancée technologique offertes par les Mohans gangrins en échange de leur soutient dans la rébellion face à l'empire de Blanmont.
-Les salfarinois, voisins des Intians vivent eux aussi sous terre, tout aussi sombre qu'eux, les salfarinois réputés pour leur don d'alchimie dans la production de drogue dure depuis des génération a modifié leur apparence de façon héréditaire, des yeux enfoncés très petits, avec un surplus de peau (type sharpeï Very Happy). Obéissant à l'empire, les Salfarinois ne sont pas impliqués dans les combats, mais usent de leur savoir pour droguer les armées impériales, pour les rendre plus puissants.
-Les Ablères, Leÿrks vivant à la surface de la terre, agriculteurs pour la plupart, ces Leÿrks à la peau verte pomme et aux yeux expressifs sont réputés pour leur capacité à l'élevage et à la culture, à la chasse et leur connaissance des plantes et des animaux. Ces Leÿrks très proches des elfes verts ont récemment été contactés par les elfes Sati'Hal pour les aider dans leur guerre contre les nakis.
-Les Bos, Leÿrks à la peau verte très foncée comme les Intians et les Salfarinois, ces Leÿrks appartenant à l'empire Argantien sont chargés depuis des décennies de créer des bombes de plus en plus puissantes et de plus en plus sûres. Les Bos sont totalement déjantés, beaucoup sont infirmes, quasiment tous kamikazes, ils sont un maillon fort dans la guerre qui implique les Leÿrks contre les nakis.
-Les Argantiens, habitants de la capitale, une ville immense creusée sous la terre, beaucoup d'entre eux n'ont jamais vu la lumière. Ces Leÿrks ont la peau verte foncée et des yeux presque complètement noirs. Les Argentiens sont considérés par eux même comme une race évoluée des Leÿrks.
-Les Kreuliens, Leÿrks de couleur verte très foncée sont les seuls à vivre sous terre et s'échapper sur les mers. Ces explorateurs en devenir sont des pêcheurs émérites et des pirates en quête d'expérience. Fabricant de bateau pour le compte d'Arga, les Kreuliens ne sont pas habitués à la guerre.
-Les Coulicouliens, Leÿrks à la peau bleue verte, des navigateurs de talents, des pirates, des marchands, des explorateurs, des diplomates, ils ne servent pas Arga et possèdent d'excellentes relations avec les royaumes Orcques dont principalement l'empire de "Guerre". Arga a bien tenté de mettre la main sur ce royaume, mais l'alliance Mohor coulicouli fait trembler de peur l'empire Leÿrk.
Revenir en haut Aller en bas
http://seinei.forumgratuit.org
 
Les Leÿrks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Seïneï VD6 :: Races-
Sauter vers: