La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Santé] Infection et maladie

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïneï
Général bavard
Général bavard
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

MessageSujet: [Santé] Infection et maladie   Mar 15 Avr - 13:46

Une personne infecté sera selon la gravité

Une infection a un malus de guérison de base agravé chaque jour par la gravité ou la virulence. Le malus de guérison est la difficulté à soigner.

Infection sur humain de 9 de guérison et 45 de vie pas de changement
Malus de guérison de base -2 / -4 de gravité par jour.
Jour 1:
-2 de malus sur 9 de guérison = 7 / -0 sur 45 de vie = 45

Jour 2:
-2 de malus -4 de gravité sur 9 de guérison = 3 / -0 sur 45 de vie = 45

Jour 3:
-2 de malus -4 de gravité * 2 sur 9 de guérison = -1 / -1 sur 45 de vie = 44

Jour 4:
-2 de malus -4 de gravité * 3 sur 9 de guérison = -5 / -5 sur 44 de vie = 39

Jour 5:
-2 de malus -4 de gravité * 4 sur 9 de guérison = -9 / -9 sur 39 de vie = 30

Jour 6:
-2 de malus -4 de gravité * 5 sur 9 de guérison = -13 / -13 sur 30 de vie = 17

Jour 7:
-2 de malus -4 de gravité * 6 sur 9 de guérison = -17 / -17 sur 17 de vie = 0 = Mort!

7 jours il faut pour tuer un homme avec cette infection maladie.
On peut rajouter des effets : -30% de malus physique par exemple! Surtout quand les dégâts atteignent la consti.
Revenir en haut Aller en bas
http://seinei.forumgratuit.org
 
[Santé] Infection et maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Présentation :: Régles du jeu :: Mécaniques-
Sauter vers: