Messages : 1214 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 39 Localisation : Bretagne
Votre personnage Nom du perso : Seïneï Race : Jaya Ethnie : Emmerdeur Public
Sujet: [Quête 3 V2] 70/01/701/4 Mar 1 Avr - 15:54
Honneur 道義心
Merci grand général Yusiko Heyaene. Merci de m'avoir permis de survivre et de me laisser une chance de me venger du traître! Cet homme que j'ai accueilli, ce Marmandais à qui j'ai donné ma confiance! MAISTRE JIVIR!
Soldats, qui que vous soyez, du cuisinier, au bûcheron, en passant par l'archer et l'espion, il n'y a pas que lui, un autre Marmandais! Un autre Marmandais qui a reçu lui aussi mon hospitalité, s'est joué de moi! Je ne l'ai pas vu venir. Où était sa neutralité marmandaise quand il a tué le Commandant Pë, où était sa neutralité quand il a fuit le camps la veille de l'invasion, où est sa neutralité aujourd'hui quand il unit ces sauvages contre le pouvoir Stayan, et bien evidement le camps Shïgoïne.
Je parle du Talen, ce chien Maethor Tulkas! MAETHOR TULKAS!!!!!!
Soldats, vous devez vous demander si je suis un naïf? Et bien j'avais confiance au pouvoir Marmandais et à tord! Je ne laisserai plus la moindre chance aux Marmandais de me trahir, car plus aucun Marmandais ne foulera le camp de Shïgoïne tant que le Talen sera dehors à se préparer à nous envahir!
Soldats, le grand général Yusiko Heyaene me rends le pouvoir de Shïgoïne, et repart sur le siège de Birame, je suis désormais votre général! Ayez confiance en moi, je ne laisserai plus personne me trahir, je ne laisserai plus aucunes occasions aux lâches pour cela, il en va de mon honneur que je me dois de retrouver!
Virez moi les Marmandais du camp!
Dernière édition par Seïneï le Dim 6 Avr - 12:48, édité 2 fois
Aulendil'Sin Sergent Bavard
Messages : 102 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 39 Localisation : Bretagne
11 clans de 2 tribus différentes Armée uniquement légère sauf *
Niveau de l'armée / Nombre de soldats Guépard vif 3 = 30 soldats - -20% de charge - +20% tout le long du combat.
Lepoli 4 = 60 soldats - -30% de perte dans 'larmée - 30% de perte chez l'adversaire
Guerrier du vent 2 = 40 soldats - -+60% de déplacement +60% de perte dans l'armée
Aigle de feu 4 = 50 soldats archers - +30% de perte dans l'armée adverse - +30% dans l'armée
Renarde rouge : Cavalerie 4 = 40 soldats archers +40% de déplacement +40% de perte 4 = 20 soldats 3 = 10 soldats -20% de dégât contre les flèches -20% de dégât de charge 9 = 140 soldats +70% de dégât de charge -70% de dégât sur le long therme. 5 = 50 soldats * Armure lourde 2 = 40 soldats archers -30% de perte interne -30% de perte adverse 5 = 50 soldats * Armure lourde
Niveau d'armée 45 pour 520 soldats.
Seïneï Général bavard
Messages : 1214 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 39 Localisation : Bretagne
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Sujet: Re: [Quête 3 V2] 70/01/701/4 Jeu 1 Mai - 20:00
Quête finis le 82/01/701/4 au soir et se finit avant le repas autour d'un feu. Durée : 12 jours.
Yo : 500 + 1200 + 144 + 80 = 1924
Benj : 500 + 900 + 108 + 0 = 1508
Aymerick 500 + 900 + 108 + 200 = 1708
Romain 500 + 900 + 108 + 0 = 1508
Max 500 + 1000 + 120 + 0 = 1620
Siflir 500 + 300 + 36 + 0 = 836
Bon j'ai attendu ce soir pour poser l'XP car je voulais en même temps poser l’éclaircissement sur le débat en cours de parti sur le combat au bouclier.
Après mûre réflexion et recherche sur internet, et oeil glissé sur les règles, un lutteur peut être stoppé par un bouclier. -Règle du bouclier : Bonus : Se défends contre tout * sauf sorts spéciaux. Malus : Empêche d'employer une arme à deux mains. Ne s'utilise qu'avec la cara blocage et aucunement parade. -Parade : Art de parer avec une arme ou un bras, jambe. Arme et non bouclier. -La lutte : Bonus : Beaucoup de compétences ignorent les armures. Malus : Frappe en dernier.
Pour les compétences: On en a peu, et elles coûtent chères, donc non quand on a la compétence il ne faut pas de malus derrière. La compétence par définition, c'est l'art d'utiliser une compétence sans s'accorder de malus car on peut tenter sans compétence avec des malus accordés avec bienveillance ( ) avec le MJ.
Voilà, juste pour qu'on soit tous d'accord sur les règles. Je lance la proposition de la prochaine quête!
Seïneï Général bavard
Messages : 1214 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 39 Localisation : Bretagne
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Sujet: Re: [Quête 3 V2] 70/01/701/4 Ven 2 Mai - 17:39
Nom : Yname -Décédé - Âge : 642 Dieu: Xénon Point de destin : 0 Race : Fokas Bonus racial Magie de foudre. Alignement : Aberrant
Int : 70 Fo : 90 Cc : 60 Tir : 40 Dex : 50 Fm : 40 Charisme : 40 Endu : 80
Esquive : 80 blocage : 40 Parade : 50
Anti-magie : 120
Encombrement : Encombrement du corps : 100 Pallier : (1:90) (2:180) (3:270) (4:360) (5:450) Vie : 40 Pallier consti : (1:8.) (2:16) (3:24) (4:32) (5:40) Energie : 40 Guérison/Durabilité : 6 Mana : 35 Esprit : 5 Lutte : 6 Sprint : 6 Malus d'encombrement :
Compétences spéciale : - Kri de magie verte - Lecture - Joueur de jeux de société - Magie de foudre - Lutte
Compétences combat : - Intelligence en magie de foudre améliorée +3 R1 : +80% / 2D6 + 1D4
- Boule d'énergie électrique +3 R4 : 2D6 de puissance / 1D4 de mana - Explosion de zone +5 (dégât de zone) R3 : 100% de la puissance = 2D6 / 2D6 + 1D2 de mana
- Bouclier de foudre (Objet métallique touché) + 1 (durée de tour) R9 : -80% pour le toucher / 1D4 de mana - Puissance des boules de foudres améliorées à chaque fois quelles traversent le bouclier + 2 R9 : +4D6 de FM / 2D6 + 1D2
- Régénérer la mana +2 (coup, frottement à 10 mètres exigés) (esprit de tour) R6 : +6 de mana / 1D2
- Bouclier cri de magie verte offensive (guérison de tour) + 3 R2 : -6 de dégât / 1D6 + 1D2 énergie
- Anti bénédiction de magie verte "Kri" +5 R8 : -4D6 de mana adverse / 1D6 + 1D4 d'énergie
Objet : Armure de métal : + 8. -270 d'encombrement - 3 de résistance 1 épée : 2D6 . - 96 encombrement . 2 de résistance. -16 de moral à l'adversaire.
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[Quête 3 V2] 70/01/701/4
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