La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fokas ou elfes jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seïneï
Général bavard
Général bavard
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

MessageSujet: Fokas ou elfes jaunes   Mar 11 Fév - 8:11

Les Fokas



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Âge maximum moyen : 120 ans
Taille moyenne : 2m30
Puberté : 20 ans
Gestation : 1 an
Enfant(s) : 1+
Bonus  : +1 par dés aux tests de puissance (Mouvement et bonus aux dégâts physiques compris), +1 par dés aux tests de magie jaune, -1 par dés aux tests d'adresse.
Beauté : 1D6

La nations Fokas est une grande nation. Allié depuis toujours au Todorans, cet elfs jaunes avaient construit un empire basé sur la paix et la justice. Qui pouvait prévoir que la puissance naine balayerai tout avant qu'ils puissent se préparer. Ces défenseurs reconnus sur tout le continent ne s'attendait pas à une telle maîtrise de la haine. Eux et les Todorans perdirent le plus resplendissant des empires. Aujourd'hui les Fokas contrairement aux Todorants se transmettent le savoir et l'amour des ancêtres qui vivaient sur ce qu'on appel les terres sacrés de Ecrène. Naîtra-t-il un jour un héros capable de mener les Fokas à la reconquête d'Ecrène, ou bien sera-t-il Todoran? Si seulement les Efases avaient bougé le petit doigt!
Les Focas sont des géants, leur muscles sont denses mais ne sont pas lourds ni plus puissants qu'un simple humain, et même moins qu'un Klor ou un Nain deux fois plus petits. Leurs yeux peuvent être de toutes les couleurs.
Les Fokas son réputés pour leur franchise, ils ont le racial : ligne de conduite, un Fokas choisit sa ligne de conduite, à chaque fois qu'il suit sa ligne de conduite, il gagne 5 fois plus de moral, quand il ne la suit pas il perd 5 fois plus de moral,  s'il est complice de quoique ce soit, les effets sont identiques, en bien ou en mal. Facile à comprendre, il ne trahissent que rarement leurs principes. au fur et à mesure qu'il obtient des traits bénéfiques en lien avec sa ligne de conduite, il gagne 10% de charisme en rapport avec cette ligne de conduite. Les Fokas comme les Orcques sont des brutes quand ils sont en colère, ils sont plus intelligents mais beaucoup moins agiles, non pas de la contre attaque mais des dégâts magiques de zone et de foudre. Ils la manipulent au nom de Xéon leur dieu depuis si longtemps qu'ils ont un bonus dans tout ce qui est magie de foudre. Ils sont composés de 4 peuples
-Les Gardiens : Ce peuple occupe la moitié de la population Marmandaise et veille à sa sécurité, enfants, adultes et vieillards. Ils n'ont pas forcément les rôles les plus importants.
-Les Soldats d'or : Ce peuple vit avec les Intians et participe à la rébellion avec les Kïbïkïs.
-Les Valoros : Ces mercenaires vivent à pindre, à la frontière avec les gnomes. Gérés par un roi auto-proclamé ils obéissent à l'or pour tout genre de travail.
-Les Doulans : Ces elfs jaunes n'ont jamais quitté le pays, ils sont devenus des esclaves puis ont gagné leur liberté de respirer au sein du royaume. Ils sont à la botte de l'empereur Naki et n'ont aucune valeur pour lui mise à part un tas de chair pas trop moche à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seinei.forumgratuit.org
 
Fokas ou elfes jaunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Présentation :: Les Races-
Sauter vers: