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 Vivant (Pour l'instant) // Varag Mugnir

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Hyûma
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MessageSujet: Vivant (Pour l'instant) // Varag Mugnir    Lun 11 Nov - 13:16

Varag Mugnir


"Dans le doute, frappe encore !"

Troll Safline, Mokolo
Réduction raciale : Défense
Peau de Troll : +1 Armure, dégâts et dégâts de constitution réduit à 4/5ème
Malus d'environnement : à déterminer

Historique
Prénom : Varag
Nom de famille : Mugnir
Sexe : Masculin
Âge : 25 ans
Taille : 1m 65
Beauté : à déterminer

Bg: à concerter avec BenJ


Stat :

Int : 30  (+ 3 000 d'XP)
Fo : 80
Cc : 90
Tir : 30
Dex : 30
Fm : 30
Charisme : 30
Endu : 70

Protection
Esquive : 30
blocage : 30
Parade : 90

Anti-magie : 30


Encombrement du corps : 833
Encombrement max : 400
Palier : (1:80) (2:160) (3:240) (4.320) (5:400)
Vie : 35
Pallier consti : (1:7) (2:14) (3:21) (4:28) (5:35)
Energie : 35
Guérison : 5
Mana : 15
Esprit : 3
Jauge de folie : 15
Lutte : 7
Déplacement : 1d6
Sprint : 6+1d6

Métier Gladiateur, Maîtrise :
- Résistance à la Douleur
- Maniement des Epées
- Combat à Deux Armes

Competences théoriques (15000)
1- Parler : Saffline, Mokolo (Offert)
2- Parler : Humain, Lyandais
3- Lire et écrire : Saffline, Mokolo
4- Compter
5- Vol Mugnir
6- Techniques de Concentration
7- Techniques de Récupération
8- Techniques de Gestion de la Douleur
9- Auto-persuasion
10- Maniement des Epées
11- Tactiques de Combat
12- Formation Ambidextre
13- Science du Combat à Deux Armes
14- Mouvements Défensifs Gaucher
15- Mouvements Offensifs Gaucher
16- Science de la Parade

Compétence de combat : (18000Xp)

1- Ambidextrie R1 : 10 dans toutes les stat'
R5 : 50 Parade / 10 dans les autres stat'
Bonus : Maîtrise(+3), Formation Ambidextre(+1)
R5 : 60 Parade / 40 Càc / 10 dans les autres stat'

2- Def, Parade-Riposte R1 : -30 Parade / 6 Energie / -30 Càc
R5 : 0 Parade / 5 Energie / -30 Càc
Bonus : Maîtrise(+3), Science de la Parade(+1), Maniement des Epées(+1), Tactiques de Combat(+1), Science du Combat à Deux Armes(+1)
R5 : 30 Parade / 1 Energie / 0 Càc

3- Def, Parade (Gaucher) R1 : -30 Parade / 6 Energie / -30 Càc
R5 : 0 Parade / 6 Energie / -20 Càc
Bonus : Maîtrise(+3), Science de la Parade(+1), Maniement des Epées(+1), Tactiques de Combat(+1), Science du Combat à Deux Armes(+1), Mouvements Défensifs Gaucher (+1)
Bonus : 10 Parade / 1 Energie / 0 Càc
3.1- Def, Parade-Riposte R1 : -30 Parade / 6 Energie / -30 Càc
R5 : 0 Parade / 5 Energie / -30 Càc
Bonus : Maîtrise(+3), Science de la Parade(+1), Maniement des Epées(+1), Tactiques de Combat(+1), Science du Combat à Deux Armes(+1), Mouvements Défensifs Gaucher (+1), Mouvements Offensifs Gaucher(+1)
R5 : 30 Parade / 1 Energie / 0 Càc

4- FM, C'est Juste Une Egratignure R1 : +10 FM contre jet de blessure / 6 Energie / Durabilité Tours
R3 : +10 FM / 4 Energie / Durabilité Tours
Bonus : Maîtrise(+3), Gestion de la Douleur(+1), Autopersuasion(+1)
R4 : +30 FM / 1 Energie / Durabilité Tours

5- End, Même Pas Mal R1 : +10 Endurance contre jet de blessure (augmentation des paliers) / 6 Energie / -60 Càc
R3 : +10 Endurance / 4 Energie / -60 Càc
Bonus : Maîtrise(+3), Gestion de la Douleur(+1), Autopersuasion(+1)
R3 : +20 Endurance / 3 Energie / -30 Càc

6- Càc, Attaquer (Gaucher) R1 : -30 Càc / 6 Energie / -30 Def
R3 : -10 Càc / 6 Energie / -30 Def
Bonus : Maîtrise(+3), Maniement des Epées(+1), Tactiques de Combat(+1), Mouvements Offensifs Gaucher(+1), Science du Combat à Deux Armes(+1)
R3 : 10 Càc / 1 Energie / 0 Def

7- End, Récupération R1 : +1d2 Energie / 5 Tours / -60 Def
R4 : +1d2 Energie / 2 Tours / -60 Def
Bonus : Techniques de Récupération(+1)
R4 : +1d2 Energie / 1 Tours / -60 Def

8- FM, Concentration Càc Ambidextre R1 : 10 Càc / 6 Energie / Guérison Tours
R3 : 10 Càc / 4 Energie / Guérison Tours
Bonus : Maîtrise(+3), Maniement des Epées(+1), Mouvements Offensifs Gaucher(+1), Science du Combat à Deux Armes(+1), Formation Ambidextre(+1), Science de la Concentration(+1)
R3 : 30 Càc / 1 Energie / Guérison+1d6 Tours

9- FM, Concentration Parade Ambidextre R1 : 10 Parade / 6 Energie / Guérison Tours
R3 : 10 Parade / 4 Energie / Guérison Tours
Bonus : Maîtrise(+3), Maniement des Epées(+1), Mouvements Défensifs Gaucher(+1), Science du Combat à Deux Armes(+1), Formation Ambidextre(+1), Science de la Concentration(+1), Science de la Parade(+1)
R3 : 40 Def / 1 Energie / Guérison+1d6 Tours
9.1- FM, C'est Juste Une Egratignure R1 : +10 FM contre jet de blessure / 6 Energie / Durabilité Tours
R3 : +10 FM / 4 Energie / Durabilité Tours
Bonus : Maîtrise(+3), Gestion de la Douleur(+1), Autopersuasion(+1)
R4 : +30 FM / 1 Energie / Durabilité Tours

Equipement : 365/400 Encombrement : Malus d'encombrement de 4
- Glaive 2d6 (120 Encombrement)
- Glaive 2d6 (120 Encombrement)
- Casque de Plates (50 Encombrement)
- Cotte de Mailles (25 Encombrement)
- Armure de Cuir (10 Encombrement)
- Paire de Gants en Cuir (20 Encombrement)
- Pantalon (0 Encombrement)
- Paire de Bottes en Cuir (20 Encombrement)


Dernière édition par Hyûma le Sam 18 Jan - 7:59, édité 3 fois
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Seïneï
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MessageSujet: Re: Vivant (Pour l'instant) // Varag Mugnir    Lun 11 Nov - 13:32

J'avais pas imaginé la maitrise résistance à la douleur mais ça passe très bien.

Sinon il n'y a pas que des gladiateurs chez les troll Safline hein Very Happy

Et encore moins des gladiateurs en voyage... XD
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Hyûma
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MessageSujet: Re: Vivant (Pour l'instant) // Varag Mugnir    Lun 11 Nov - 13:36

Ouais mais je voulais un métier et c'est le seul où je me dépatouille avec les compétences.

Pis je te rappelle que c'est une île hostile et vierge de civilisation qui m'attend, alors un gladiateur, ça me rassure plus qu'un notaire.
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MessageSujet: Re: Vivant (Pour l'instant) // Varag Mugnir    Lun 11 Nov - 18:43

Ok... mets 90 d'anti magie avec une compétence de +90 d'anti magie et des enchantements qui donnent de l'anti magie Wink

FM : 30 Aïe
Anti Magie : 30 Äïe

Si il y a combat... Enfin je dis ça, si ça se trouve il y aura que des guerriers ;p

T'inquiète tout est viable!
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MessageSujet: Re: Vivant (Pour l'instant) // Varag Mugnir    Jeu 16 Jan - 20:00

4- FM, C'est Juste Une Egratignure R1 : +10 FM contre jet de blessure / 6 Energie / -60 Càc
R3 : +10 FM / 4 Energie / -60 Càc Durabilité de tour.

Voilà, c'est la seule chose à changer Very Happy.

C'est un boost, une concentration!
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MessageSujet: Re: Vivant (Pour l'instant) // Varag Mugnir    

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Vivant (Pour l'instant) // Varag Mugnir
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