La communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:55

Hop, rapidement :

Deuxième Draft :
Def - Se jeter sur l'arme avant que le coup n'ait atteint sa vitesse et donc sa puissance maximum
R1 : -1 Dégât / 6 Energie / -60 Càc

Def - Défendre quelqu'un placer un mètre à côté ou derrière soi
R1 : -30 Def / 6 Energie / -30 Càc

Plus quelques questions :
- Un bouclier peut-il bloquer un projectile magique (genre une boule de feu) ?
- L'antimagie de base (la stat', quoi) est-elle une défense (genre réduction d'achat des trolls) ou bien est-elle devenue une catégorie à part ?
- Si l'adversaire plante son arme dans mon bouclier, il se passe quoi pour lui et pour moi (prenons l'exemple où personne n'a de compétence "arracher une arme d'un bouclier") ?
- Aulend'il Aulen'dil Aul'endil bref, notre elfe préféré pouvait trouver des fougères d'intérêt. Pour ça, il faut juste connaître la flore du coin ou bien il faut une compétence rattachée ?
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:50

Deuxième Draft :
Def - Se jeter sur l'arme avant que le coup n'ait atteint sa vitesse et donc sa puissance maximum
R1 : -1 Dégât / 6 Energie / -60 Càc

Oui, ou plus tôt -10% à mon avis.

Def - Défendre quelqu'un placer un mètre à côté ou derrière soi
R1 : -30 Def / 6 Energie / -30 Càc

Carrément, et j'adore, mais pas -30 Cac mais -30 en attaque. Intell, Tir, Cac, Dex... toutes les attaques Very Happy

Plus quelques questions :
- Un bouclier peut-il bloquer un projectile magique (genre une boule de feu) ? oui mais pas les dot = 1 de dégât / 1D6 de mana / Esprit de tour, seule chose que les tank boucliers craignent.
- L'antimagie de base (la stat', quoi) est-elle une défense (genre réduction d'achat des trolls) ou bien est-elle devenue une catégorie à part ? L'anti magie permet d'attaquer et de défendre, la partie défensive est moins chère pour les trolls Safflines. L'offensive si elle ne fait pas de dégât est pour les humains.
- Si l'adversaire plante son arme dans mon bouclier, il se passe quoi pour lui et pour moi (prenons l'exemple où personne n'a de compétence "arracher une arme d'un bouclier") ?
Alors je n'y ai jamais réfléchis, mais si elle se plante (Résistance de l'arme supérieure ou égale au bouclier) , un test de lutte sera demandé, la résistance équivaudra aux dégâts.

Exemple : 30 de force / 30 de dex / 90 de cac = 5 de lutte.

30 de force = 150 d'encombrement = 75 d'encombrement par bras soit arme d'1D6 en moyenne.

Oui ben ça passe. Arme à deux mains :
2D6 : Prenons 12 de dégât.

5+1D6 de lutte Contre 12.

C'est moche hein ;p

Alors beaucoup de dégâts = trop enfoncé pour la retiré mais veut aussi dire, tu ne maîtrises plus ton bouclier.

Ca me paraît juste.



- Aulend'il Aulen'dil Aul'endil bref, notre elfe préféré pouvait trouver des fougères d'intérêt. Pour ça, il faut juste connaître la flore du coin ou bien il faut une compétence rattachée ?
Alors si as la connaissance et que tu en croises une, tu la reconnais, mais tu ne sais pas la chercher ou la reconnaître en pleine nature forcément.
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:45

Comme dit romain.

Si tu tires sur ton arme pour la retirer du bouclier et que ton adversaire tire sur son bouclier pour le récupérer. On combine les deux.

Si c'est toujours pas assez, celui qui perds le test de lutte suit celui qui a le meilleur résultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:28

Bon, je continue avec les questions chiantes...

Concernant l'artisanat :
Si j'ai bien compris les histoires de difficultés et autres, une compétence de forge "classique", ça donne ça ?
Forger une épée R1 : 0 Dex / 9 Jours
Forger une épée R2 : 0 Dex / 8 Jours (-10 Dex)
Forger une épée R3 : 0 Dex / 7 Jours (-20 Dex)
Forger une épée R4 : 10 Dex / 7 Jours (-20 Dex)

- Il se passe quoi en d'échec, en cas d'échec critique et en cas de réussite critique ?
- Mettons que je veuille assurer pour une commande spéciale, est-ce que j'ai le droit d'utiliser le bonus de Dex de mon Rang 4 pour faire une épée en 9 jours sans malus de Dex ? Ou est-ce que je suis obligé d'utiliser le même niveau pour les deux aspects ?

Admettons une seconde compétence "Augmenter la résistance" R4 : 10 Dex / 3 Résistances (-20 Dex).

- Si je veux construire une épée à 3 de résistance en 7 jours, cela se passe comment ?
Un test de Dex à -20+10 Dex pour le temps, puis un autre test à -20+10 pour l'attribut résistance.
Un unique test de Dex combinant tout, c'est-à-dire -40+20 Dex.

Ensuite, quand est-il des différents types d'épées ?
- Est-ce que la compétence ci-dessus me permet de construire toutes les épées classiques (de la dague 1d2 au trancheur de dragon 5d6 en passant par l'épée bâtarde 3d6 ?) ? Ou bien me faut-il une compétence pour chaque type de d6/encombrement ?
- Même question pour les armes plus atypiques. Genre un Alligator 3d6 +10Càc pour 240 d'encombrement. Il me faut une nouvelle compétence de forge ? Juste une connaissance ?

Admettons que j'ai la connaissance "Améliorer le fil d'une lame" R1 : 0 Dex / +1d2 Dégâts. J'apprends plus tard à forger une hache. Puis-je utiliser la compétence pour améliorer la lame de la hache, ou bien faut-il au contraire une compétence spécifique pour l'épée et racheter une compétence spécifique pour la hache ?

Enfin, je ne sais pas si le laps de temps est bon, mais j'ai cru me souvenir que tu avais mis 9 jours pour une épée je ne sais plus où. Est-ce que ce laps de temps est le même pour les armures (un gant de plates, une botte de plates, un plastron ou un heaume) ?
D'ailleurs, faut-il une compétence pour chaque pièce d'armure ?

Enfin, si je fais un forgeron, j'ai le droit de commencer avec un arme custom' ? Jet de dex pour les différents attributs avant le début des aventures ?

Et encore merci pour ta patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seol
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Seol


Messages : 257
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 42
Localisation : nulle part....

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:08

Hyûma a écrit:

Forger une épée R1 : 0 Dex / 9 Jours
Forger une épée R2 : 0 Dex / 8 Jours (-10 Dex)
Forger une épée R3 : 0 Dex / 7 Jours (-20 Dex)
Forger une épée R4 : 10 Dex / 7 Jours (-20 Dex)
Nope. Maintenant, cette compétence, au rang 1, c'est T.dex +0 ; épée/j 1. Et au rang 2, ce serait T.dex +0; épée/j 2 (-10 en dex).
Le malus de dex supplémentaire s'explique par le fait que plus tu augmentes, plus ça devient compliqué de réussir le travail.

Hyûma a écrit:

- Il se passe quoi en d'échec, en cas d'échec critique et en cas de réussite critique ?
- Mettons que je veuille assurer pour une commande spéciale, est-ce que j'ai le droit d'utiliser le bonus de Dex de mon Rang 4 pour faire une épée en 9 jours sans malus de Dex ? Ou est-ce que je suis obligé d'utiliser le même niveau pour les deux aspects ?
Pour ça, je n'ai pas la réponse. Faut attendre que le MeuJeu soit dispo.

Hyûma a écrit:

Admettons une seconde compétence "Augmenter la résistance" R4 : 10 Dex / 3 Résistances (-20 Dex).

- Si je veux construire une épée à 3 de résistance en 7 jours, cela se passe comment ?
Un test de Dex à -20+10 Dex pour le temps, puis un autre test à -20+10 pour l'attribut résistance.
Un unique test de Dex combinant tout, c'est-à-dire -40+20 Dex.
Selon moi, et selon la rectification faite au dessus, tu cumules. Donc, si en fabrication d'épée tu as un bonus de +20 en dex et que tu es capable de construire 2 épées par jour (M de dex de 10) et que de l'autre côté, tu es capable d'augmenter la résistance (+10 / 3 résistances M dex -20), voilà ce que tu as :
- tu construis deux épées avec une résistance améliorée : Test de dextérité avec un bonus de +30. Mais comme tu cumules des améliorations (2 épées et 3 pts de résistances), tu appliques le malus globale de -30 en dex.
- tu construis une seule épée avec une résistance améliorée : Test de dextérité avec un bonus de +30. Mais comme tu cumules des améliorations (3 pts de résistances), tu appliques le malus de -20 en dex.
A confirmer par le MeuJeu.

Hyûma a écrit:

Ensuite, quand est-il des différents types d'épées ?
- Est-ce que la compétence ci-dessus me permet de construire toutes les épées classiques (de la dague 1d2 au trancheur de dragon 5d6 en passant par l'épée bâtarde 3d6 ?) ? Ou bien me faut-il une compétence pour chaque type de d6/encombrement ?
Euh, je laisse le Grand Gourou répondre.

Hyûma a écrit:

- Même question pour les armes plus atypiques. Genre un Alligator 3d6 +10Càc pour 240 d'encombrement. Il me faut une nouvelle compétence de forge ? Juste une connaissance ?
Pour le bonus en CàC, tu as la compétence "Equilibrer une épée" qui peut te donner ce même bonus. Parce qu'une arme équilibrée est plus facilement maniable.

Hyûma a écrit:

Admettons que j'ai la connaissance "Améliorer le fil d'une lame" R1 : 0 Dex / +1d2 Dégâts. J'apprends plus tard à forger une hache. Puis-je utiliser la compétence pour améliorer la lame de la hache, ou bien faut-il au contraire une compétence spécifique pour l'épée et racheter une compétence spécifique pour la hache ?
Pour moi, une lame reste une lame. Donc qu'il s'agisse d'une dague, d'une hache, d'une épée ou d'un couteau à huître, cette compétence est applicable...

Hyûma a écrit:

Enfin, je ne sais pas si le laps de temps est bon, mais j'ai cru me souvenir que tu avais mis 9 jours pour une épée je ne sais plus où. Est-ce que ce laps de temps est le même pour les armures (un gant de plates, une botte de plates, un plastron ou un heaume) ?
D'ailleurs, faut-il une compétence pour chaque pièce d'armure ?
Donc, comme je disais, il ne faut plus neuf jours, mais une seule et unique journée. Ensuite, en ce qui concerne les armures, je pense qu'il faut une compétence par partie... Chaque partie du corps humanoïde a ses spécificités qui ne se retrouvent pas forcément dans les autres parties.

Hyûma a écrit:

Enfin, si je fais un forgeron, j'ai le droit de commencer avec un arme custom' ? Jet de dex pour les différents attributs avant le début des aventures ?
Pour ça, j'ai la réponse. C'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:31

1 épée par jour ? Cool...

SE0L a écrit:
Hyûma a écrit:

- Même question pour les armes plus atypiques. Genre un Alligator 3d6 +10Càc pour 240 d'encombrement. Il me faut une nouvelle compétence de forge ? Juste une connaissance ?
Pour le bonus en CàC, tu as la compétence "Equilibrer une épée" qui peut te donner ce même bonus. Parce qu'une arme équilibrée est plus facilement maniable.
Je sais bien, mais là, tu parles d'améliorations. Puisqu'on peut avoir des armes lambdas atypiques avec des bonus par tranches de 60 encombrements, je veux savoir comment les construire pour les améliorer ensuite. J'peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi --'

Ok, merci pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 12:20

Ben du coup... Confirmation :

Si j'ai la compétence "Forger un gant de plaques" R3 : 0 Dex / 3 par jour (-20 Dex)
et "Forger un plastron de plaques" R3 : 0 Dex / 3 par jour (-20 Dex)

Je peux combiner les deux pour forger librement 3 items au choix en une journée ?

Edit: Hop, des idées en vrac...

Faire un Alliage Acier (Fer + traces de carbone (charbon))
R1 : 0 Dex / Bonus ?? [amélioree la dureté de l’alliage et à diminuer son allongement à la rupture, moins résistant à la corrosion, plus difficile à mouler, plus grande masse volumique source Wikipédia]
Faire un Alliage Fonte (Fer + un peu plus que des traces de carbone (charbon))
R1 : 0 Dex / Bonus ?? [Excellente coulabilité, résistance à l'usure, "fragile" par rapport à l'acier, source Wikipédia]

Edit2: Heu...
Le truc de la difficulté croissante en artisanat... ça vaut aussi pour l'entretien des armes ?

Edit3: Add-on à l'une des questions.
Si j'ai "Construire un Gant de plate" R3 : +20 Dex / 2 fois par jour (-10 Dex)
et "Améliorer l'Encombrement" R3 : +10 Dex / -30 Encombrements (-20 Dex)

Quelle est la bonne valeur du jet de Dex :
+20-10 [Double construction] + +10-20 [Amélioration d'Encombrement] = +0 Dex
+20-10 [Double construction] + 2x(+10-20) [2 Améliorations d'Encombrements] = -10 Dex

Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:40

1 a écrit:
Forger une épée R1 : 0 Dex / 9 Jours
Forger une épée R2 : 0 Dex / 8 Jours (-10 Dex)
Forger une épée R3 : 0 Dex / 7 Jours (-20 Dex)
Forger une épée R4 : 10 Dex / 7 Jours (-20 Dex)
Nope. Maintenant, cette compétence, au rang 1, c'est T.dex +0 ; épée/j 1. Et au rang 2, ce serait T.dex +0; épée/j 2 (-10 en dex).
Le malus de dex supplémentaire s'explique par le fait que plus tu augmentes, plus ça devient compliqué de réussir le travail.
Exact.

2 a écrit:
- Il se passe quoi en d'échec, en cas d'échec critique et en cas de réussite critique ?
- Mettons que je veuille assurer pour une commande spéciale, est-ce que j'ai le droit d'utiliser le bonus de Dex de mon Rang 4 pour faire une épée en 9 jours sans malus de Dex ? Ou est-ce que je suis obligé d'utiliser le même niveau pour les deux aspects ?
Pour ça, je n'ai pas la réponse.
Faut attendre que le MeuJeu soit dispo.
Euh... alors quand tu créés une lame 1D6 pour 60 d'encombrement, c'est une lame merdique, juste une lame quoi qui vaut rien, le prix de la matière première plus une journée de boulot, (5écus de salaire en moyenne) Si tu veux 9 jours tu peux, tu auras un bonus. Tu utilises ta compétence au rang 1. Test Dex / 1 lame / jour (-0 dex). Tu peux pas aller moins vite.

En cas d'échec critique, il y a echec de création de l'arme, par exemple, 1D6 pour 90 d'encombrement, de la grosse nioniotte, ou blessure, ou perte de matière première.

3 a écrit:

Admettons une seconde compétence "Augmenter la résistance" R4 : 10 Dex / 3 Résistances (-20 Dex).

- Si je veux construire une épée à 3 de résistance en 7 jours, cela se passe comment ?
Un test de Dex à -20+10 Dex pour le temps, puis un autre test à -20+10 pour l'attribut résistance.
Un unique test de Dex combinant tout, c'est-à-dire -40+20 Dex.
Selon moi, et selon la rectification faite au dessus, tu cumules. Donc, si en fabrication d'épée tu as un bonus de +20 en dex et que tu es capable de construire 2 épées par jour (M de dex de 10) et que de l'autre côté, tu es capable d'augmenter la résistance (+10 / 3 résistances M dex -20), voilà ce que tu as :
- tu construis deux épées avec une résistance améliorée : Test de dextérité avec un bonus de +30. Mais comme tu cumules des améliorations (2 épées et 3 pts de résistances), tu appliques le malus globale de -30 en dex.
- tu construis une seule épée avec une résistance améliorée : Test de dextérité avec un bonus de +30. Mais comme tu cumules des améliorations (3 pts de résistances), tu appliques le malus de -20 en dex.
A confirmer par le MeuJeu.
Alors, un jour pour te créer 4 masses, imaginons, et 1 journée pour appliquer toutes les améliorations sur 1 masse. A décider par le MJ en fonction des métiers car un pain de mie et une masse c'est pas pareil. L'idée est ainsi faite en tout cas Very Happy.


4 a écrit:
Ensuite, quand est-il des différents types d'épées ?
- Est-ce que la compétence ci-dessus me permet de construire toutes les épées classiques (de la dague 1d2 au trancheur de dragon 5d6 en passant par l'épée bâtarde 3d6 ?) ? Ou bien me faut-il une compétence pour chaque type de d6/encombrement ?
Euh, je laisse le Grand Gourou répondre.
Je trouve plus logique de dire... construction d'une lame... construction d'un fléau d'arme... d'une masse... d'un bouclier... d'Une lance...(dague, épée, ect...) le coût de matière première change.



5 a écrit:
- Même question pour les armes plus atypiques. Genre un Alligator 3d6 +10Càc pour 240 d'encombrement. Il me faut une nouvelle compétence de forge ? Juste une connaissance ?
Pour le bonus en CàC, tu as la compétence "Equilibrer une épée" qui peut te donner ce même bonus. Parce qu'une arme équilibrée est plus facilement maniable.
Équilibrer une épée. (Pas une masse, ou une lance... juste épée)
Test Dex / +10 cac (-0 dex)
Test Dex +20 / +40 cac (-30 dex)



6 a écrit:
Admettons que j'ai la connaissance "Améliorer le fil d'une lame" R1 : 0 Dex / +1d2 Dégâts. J'apprends plus tard à forger une hache. Puis-je utiliser la compétence pour améliorer la lame de la hache, ou bien faut-il au contraire une compétence spécifique pour l'épée et racheter une compétence spécifique pour la hache ?
Pour moi, une lame reste une lame. Donc qu'il s'agisse d'une dague, d'une hache, d'une épée ou d'un couteau à huître, cette compétence est applicable...
Oui, je considère pas la fabrication d'une hache de la même façon qu'une lame d'épée, mais je peux me tromper, pour moi, il y a, masse, lance, bouclier, lame d'épée, hache, fléau,  ect... Lame de hache et d'hallebarde à la rigueur, Fabriquer le système d'accroche à un manche... à définir et à discuter entre nous.

7 a écrit:
Enfin, je ne sais pas si le laps de temps est bon, mais j'ai cru me souvenir que tu avais mis 9 jours pour une épée je ne sais plus où. Est-ce que ce laps de temps est le même pour les armures (un gant de plates, une botte de plates, un plastron ou un heaume) ?
D'ailleurs, faut-il une compétence pour chaque pièce d'armure ?
Donc, comme je disais, il ne faut plus neuf jours, mais une seule et unique journée. Ensuite, en ce qui concerne les armures, je pense qu'il faut une compétence par partie... Chaque partie du corps humanoïde a ses spécificités qui ne se retrouvent pas forcément dans les autres parties.
Je crois que BenJ va devenir grand Gourrou car il a raison, et je kiff ça.

Ne t'enflamme pas BenJ car du coup je deviens immense gourrou géant de l'univers qui tue, non mais.

8 a écrit:
Enfin, si je fais un forgeron, j'ai le droit de commencer avec un arme custom' ? Jet de dex pour les différents attributs avant le début des aventures ?
Pour ça, j'ai la réponse. C'est oui.
BenJ a encore raison. Tu commence avec les armes que tu es capable de fabriquer, même si le test dex est totalement improbable.

Test Dex / +90 cac (-80 dex)

Il y a les outils qui donnent des bonus de fabrication.

Voilà Very Happy.

Je réponds aux autre posts par d'autre posts.

BenJ tu gagnes 1D100* 1D10 d'XP pour ta compréhension des règles que je trouve énorme. C'est vraiment pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:43

1 a écrit:
1 épée par jour ? Cool...

SE0L a écrit:
Hyûma a écrit:

- Même question pour les armes plus atypiques. Genre un Alligator 3d6 +10Càc pour 240 d'encombrement. Il me faut une nouvelle compétence de forge ? Juste une connaissance ?
Pour le bonus en CàC, tu as la compétence "Equilibrer une épée" qui peut te donner ce même bonus. Parce qu'une arme équilibrée est plus facilement maniable.


Je sais bien, mais là, tu parles d'améliorations. Puisqu'on peut avoir des armes lambdas atypiques avec des bonus par tranches de 60 encombrements, je veux savoir comment les construire pour les améliorer ensuite. J'peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi --'

Ok, merci pour les réponses.
J'ai peur de pas saisir, mais je vais répondre au mieux.
Chaque amélioration de métier nécessite une compétence. Mes connaissances continuent de donner des bonus de +1.

Suite ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:53

1 a écrit:
Ben du coup... Confirmation :

Si j'ai la compétence "Forger un gant de plaques" R3 : 0 Dex / 3 par jour (-20 Dex)
et "Forger un plastron de plaques" R3 : 0 Dex / 3 par jour (-20 Dex)

Je peux combiner les deux pour forger librement 3 items au choix en une journée ?
Alors à mon sens, le fait de répéter les gestes identiques te permet d'aller vite, donc il te faudrait choisir une compétences aux choix. Mais à discuter car ça me paraît aussi logique enfaîte, à discuter, à vos avis.

2 a écrit:
Faire un Alliage Acier (Fer + traces de carbone (charbon))
R1 : 0 Dex / Bonus ?? [amélioree la dureté de l’alliage et à diminuer son allongement à la rupture, moins résistant à la corrosion, plus difficile à mouler, plus grande masse volumique source Wikipédia]
Faire un Alliage Fonte (Fer + un peu plus que des traces de carbone (charbon))
R1 : 0 Dex / Bonus ?? [Excellente coulabilité, résistance à l'usure, "fragile" par rapport à l'acier, source Wikipédia]
Premier R1: Bonus +10% d'usure

En fonction des matières tu peux avoir des bonus malus. 90% fer +10%Carbone = +10% d'usure -1 d'usure.  70% de fer ° 30% carbone = +30% d'usure -3 de résistance.
C'est qui l'papa?

3 a écrit:
Edit2: Heu...
Le truc de la difficulté croissante en artisanat... ça vaut aussi pour l'entretien des armes ?
Oui pour tout. C'est un code métier.

4 a écrit:
Edit3: Add-on à l'une des questions.
Si j'ai "Construire un Gant de plate" R3 : +20 Dex / 2 fois par jour (-10 Dex)
et "Améliorer l'Encombrement" R3 : +10 Dex / -30 Encombrements (-20 Dex)

Quelle est la bonne valeur du jet de Dex :
+20-10 [Double construction] + +10-20 [Amélioration d'Encombrement] = +0 Dex
+20-10 [Double construction] + 2x(+10-20) [2 Améliorations d'Encombrements] = -10 Dex
Tu fais un lancé de dex pour chaque compétence.

Exemple.
Tu as réussi l'équilibrage, loupé la résistance et l'usure, par contre le bonus en parade est énorme.

Tu fais un test par compétence.

Ai-je répondu à tes questions mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:39

Donc dans l'ordre.

Construire une épée R1 : 0 Dex / 1 épée par jour (-0Dex)
Donc en cas de réussite, c'est une épée lambda 1d6 pour 60 d'encombrements, Ok. En cas d'échec critique, c'est une épée 1d6 pour 90 d'encombrements, Ok. Et en cas d'échec tout court, ça donne quoi ? Parce que statistiquement, ça devrait quand même arriver plus souvent que l'échec critique, donc j'aimerai savoir ce qui m'attend.

Construire une épée R5 : 20 Dex / 4 épées par jour (-30Dex)
Admettons que j'ai 60 de Dex. Si je décide de privilégier la qualité plutôt que la qualité, est-ce que j'ai le droit de tester à +20-0 pour ne forger qu'une seule épée, ou bien est-ce que je ne peux bénéficier du bonus de Dex que quand je travaille à la chaîne ?

Augmenter la résistance R1 : 0 Dex / 1 résistance
Donc si je compris bien, si je décide de construire 1 épée avec une augmentation de la résistance, je fais deux tests de Dex séparé ? Vérification, parce que ça change beaucoup de chose dans tous les cas.
Par ailleurs, c'est donc 1 journée pour construire l'épée et 1 journée pour l'améliorer ?
Et donc par exemple 1 journée pour construire 5 épées et 5 journées pour les améliorer ?
Ben du coup, je veux une compétence pour améliorer plusieurs items en une journée. ça marche comment ?
Pour chaque amélioration : Combo "Travailler plus vite" : 0 Dex / 1 items supplémentaire (-0 Dex) ?

Ensuite, concernant les armes, on a ce paragraphe :
Armes et dégâts a écrit:
Les armes spécifiques.
Imaginons que vous portiez une arme lambda, une épée toute simple 1D6 soit 60 d'encombrement. Vous pouvez pour 50 d'encombrement supplémentaire rajouter une caractéristique.
Ex: 1D6 et -1 d'esquive pour l'adversaire. Pour 110 d'encombrement.

Du coup ça n'est plus une épée mais une arme peut être bien plus rapide, comme une lance spéciale, votre imagination le dira. Voyons une arme faible dégât totalement puissante.
Ex: 1D6 et - 7 d'esquive. Pour 410 d'encombrement, cette arme certainement lourde, à dégât faible mais très difficile à esquiver.
Dois-je comprendre que ce truc n'est finalement plus d'actualité ? Si non, comment forge-t-on ce type d'arme. Et je ne parle PAS de l'amélioration d'armes lambdas mais bien d'armes spécifiques de base.

Une armure : 2 gants, 2 bottes, 1 plastron, 1 casque = 4 items différents.
Donc y'a pas moyen de la construire en moins de 4 jours ? Donc 14 en comptant les améliorations ?

Merci pour les réponses immense gourrou géant de l'univers qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:16

1 a écrit:
Construire une épée R1 : 0 Dex / 1 épée par jour (-0Dex)
Donc en cas de réussite, c'est une épée lambda 1d6 pour 60 d'encombrements, Ok. En cas d'échec critique, c'est une épée 1d6 pour 90 d'encombrements, Ok. Et en cas d'échec tout court, ça donne quoi ? Parce que statistiquement, ça devrait quand même arriver plus souvent que l'échec critique, donc j'aimerai savoir ce qui m'attend.
Tout est possible, mais par exemple... louper ton épée et être capable de la recommencer, echec critique tu ne peux plus tu as bousillé les matières premières. Il y a tant de chose possible. Je ne ferai jamais perdre les matières premières sur un simple échec.

2 a écrit:
Construire une épée R5 : 20 Dex / 4 épées par jour (-30Dex)
Admettons que j'ai 60 de Dex. Si je décide de privilégier la qualité plutôt que la qualité, est-ce que j'ai le droit de tester à +20-0 pour ne forger qu'une seule épée, ou bien est-ce que je ne peux bénéficier du bonus de Dex que quand je travaille à la chaîne ?
Oui bien entendu, 1 seule (-0 dex) . C'est possible.

3 a écrit:
Augmenter la résistance R1 : 0 Dex / 1 résistance
Donc si je compris bien, si je décide de construire 1 épée avec une augmentation de la résistance, je fais deux tests de Dex séparé ? Vérification, parce que ça change beaucoup de chose dans tous les cas.
Par ailleurs, c'est donc 1 journée pour construire l'épée et 1 journée pour l'améliorer ?
Et donc par exemple 1 journée pour construire 5 épées et 5 journées pour les améliorer ?
Ben du coup, je veux une compétence pour améliorer plusieurs items en une journée. ça marche comment ?
Pour chaque amélioration : Combo "Travailler plus vite" : 0 Dex / 1 items supplémentaire (-0 Dex) ?
1 journée pour améliorer une arme. Ca changera en fonction des métiers. Tu en construis 1 seule et tu peux l'améliorer direct. Tu en construis 6, tu les amélioreras 1/1 dès le lendemain sur 6 jours. 1 par jour quoi.

Améliorer plusieurs lame (épée)
Test Dex / +1 lame (-0 dex)

Améliorer plusieurs gants (armure)

ect...

4 a écrit:

Armes et dégâts a écrit:
Les armes spécifiques.
Imaginons que vous portiez une arme lambda, une épée toute simple 1D6 soit 60 d'encombrement. Vous pouvez pour 50 d'encombrement supplémentaire rajouter une caractéristique.
Ex: 1D6 et -1 d'esquive pour l'adversaire. Pour 110 d'encombrement.

Du coup ça n'est plus une épée mais une arme peut être bien plus rapide, comme une lance spéciale, votre imagination le dira. Voyons une arme faible dégât totalement puissante.
Ex: 1D6 et - 7 d'esquive. Pour 410 d'encombrement, cette arme certainement lourde, à dégât faible mais très difficile à esquiver.
Dois-je comprendre que ce truc n'est finalement plus d'actualité ? Si non, comment forge-t-on ce type d'arme. Et je ne parle PAS de l'amélioration d'armes lambdas mais bien d'armes spécifiques de base.
Oui exact. je modifie ça.

5 a écrit:
Une armure : 2 gants, 2 bottes, 1 plastron, 1 casque = 4 items différents.
Donc y'a pas moyen de la construire en moins de 4 jours ? Donc 14 en comptant les améliorations ?
Oui.

6 a écrit:
Merci pour les réponses immense gourrou géant de l'univers qui tue !
Lèche cul mais j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Seol
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Seol


Messages : 257
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 42
Localisation : nulle part....

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:44

Juste une remarque.

A mon sens, si je décide de prendre le temps de construire une épée par jour, alors que j'ai la capacité d'en faire 6, alors je suis à même d'y appliquer mes bonus (équilibrage, résistance, beauté,...). Puisque que le temps que je récupère à ne pas faire les cinq autres épées, je peux le prendre pour faire des améliorations. Et le nombre d'amélioration dans la journée dépend du nombre d'épée. Je suis capable de 4 épées par jour, je peux donc décider de faire une épée avec 3 améliorations.

Qu'est ce que ça change? Tout. Voici deux cas :
Le perso A décide de faire une seule épée, mais en appliquant tous les bonus dessus. Il fait son jet de Dextérité, en appliquant les différents bonus de dex et les différents malus de dex. S'il réussit, il récupère une superbe épée en une seule journée. S'il échoue, il n'a pas d'épée du tout.
Le perso B, lui, est plus prudent. Il décide de faire son épée le jour 1, de l'équilibrer le jour 2, d'augmenter sa résistance le jour 3 et sa beauté le jour 4. Comme ses compétences ne sont pas toutes au même niveau, il ne parvient pas à faire l'équilibrage. Résultat, au 4ième jour, malgré un échec, il possède une épée avec bonus de résistance et de beauté.

Dans le premier cas, le joueur prend le risque de tout perdre. Dans le second cas, le joueur répartit ses mises pour être sûr et certain d'avoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:48

Nan mais Benj.... euh...

... c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:49

Continue comme ça et tu auras le droit d'utiliser 10% des pouvoirs d'Onyx d'une valeur de 100.000 d'XP au 100.000 ème près Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Hyûma
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Hyûma


Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Rinoville

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:12

Ok. nouveau draft :

Construire un Gant de Plaques a écrit:
R1 : 0 Dex / 1 fois par jour (-0 Dex)
Idem pour les bottes, le plastron et le casque

Construire plusieurs pièces différentes de Plaques a écrit:
R1 : 0 Dex / 1 item par jour (-0 Dex)
Dans la limite des compétences de construction. Donc si je peux construire 3 gants ou casques par jour, avec cette compétence, je peux produire 2 gants et 1 casque par jour.

Upgrade de Plaques : Encombrement a écrit:
R1 : 0 Dex / -10 Encombrement (-0 Dex)
Idem pour l'Usure, la Résistance et l'Armure (Il faut avoir la compétence pour les bras, les jambes, le torse, la tête)


Améliorer plusieurs Gants de Plaques a écrit:
R1 : 0 Dex / +1 gants par jour (-0 Dex)
Idem pour les bottes, le plastron et le casque

Améliorer plusieurs pièces différentes de Plaques a écrit:
R1 : 0 Dex / +1 item par jour (-0 Dex)
Dans la limite des compétences d'upgrade. Donc si je peux améliorer 3 gants ou casques par jour, avec cette compétence, je peux améliorer 2 gants et 1 casque par jour.

Valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:44

Oui, faut pas oublier que ce doit être précis, donc la résistance armure de bras, armure de jambe, ect... ne sont pas les même.
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Seol
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Seol


Messages : 257
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 42
Localisation : nulle part....

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:17

Euh... je me permets de mettre mon grain de sel.

Selon moi, être capable d'upgrader la résistance de gants en plaque, signifie être capable d'augmenter la résistance du matériau. Donc, quelle que soit la forme finale du matériau, tu dois être en mesure d'upgrader la résistance si tu en as la compétence et la connaissance. Et cela me semble valable pour la réduction d'encombrement, la beauté, la valeur d'armure,....

Après, cela n'empêchera pas de devoir réutiliser cette compétence plusieurs fois, à savoir une fois par élément à upgrader (une fois pour les gants, une fois pour le casque,...).
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:22

Non comme parlé plus haut, le mélange carbone / fer donne plus d'usure mais moins de résistence ou l'inverse, je vois plus la façon de forger car le poids ne change pas... c'était ça que j'avais dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Seol
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Seol


Messages : 257
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 42
Localisation : nulle part....

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:07

Bon une fournée de question:

Dextérité : réduire une fracture
Dextérité : recoudre une plaie
Dextérité : stopper une hémorragie (garrot)
Charisme : convaincre son frère de ne pas faire de bêtise (si, si, cela, je sens qu'elle va m'être utile, avec son 30 de FM)
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:16

Oh putain elle est bonne... charisme, retenir son frère XD.

Dextérité : réduire une fracture
Dextérité : recoudre une plaie
Dextérité : stopper une hémorragie (garrot)

Réduire une fracture, ça va te permettre d'en améliorer la guérison.
Soit tu réduis le temps de guérison... sois tu réduis les caras perdues.

Recoudre une plaie. Fil aiguille hein, ou agrafeuse. Ca existe chez les gnomes? XD
Si tu réussis ton test, même une entaille de 17/tour XD sera recousue. La qualité améliore la guérison.


Garrot sur une plaie de 5 de dégât / tour. Attention, ce sont des métiers Dex / Réduire de 1 de dégât (-0 Dex)

5 de dégât / tour = une big entaille hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Seol
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Seol


Messages : 257
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 42
Localisation : nulle part....

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:44

Médecine, je valide. cheers 

Enfin, et avec ça, j'aurais mon panel de compétences :
Dextérité : Acérer une lame : Dex 0 Dégâts +1 (M.Dex 0)
Dextérité : Denteler une lame : Dex 0 Dégâts de constitution 1D2 (M.Dex 0)

Est-ce que c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:54

Denteler = Forge non?
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Seol
Lieutenant bavard
Lieutenant bavard
Seol


Messages : 257
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 42
Localisation : nulle part....

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:00

Ben oui, comme tout le reste. Pour moi, mettre des "dents" à une lame permet d'augmenter les dégâts qu'elle fait. Au même titre que de rendre la lame acérée ou que d'équilibrer l'épée. Pour moi, ce sont des compétences de fabrication d'une épée, qu'un forgeron peut posséder (ou pas).

Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:41

Bien sur mon petit!

Bien sûr!

:p
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)   Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll Safline cherche remplaçant digne de ce nom (CDI espéré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarak Zelmar, Troll Malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Vieille version :: Seïneï I /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\ VIELLE VERSION /!\/!\/!\/!\/!\ :: Taverne du lutin géant :: Discussions d'alcolos-
Sauter vers: