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 Le petit mot du MJ.

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Seïneï
Général bavard
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Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
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Localisation : Bretagne

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Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Le petit mot du MJ. Empty
MessageSujet: Le petit mot du MJ.   Le petit mot du MJ. Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:33

Salut à tous les friends.

Je vous adresse un petit mot concernant tout d'abord la création de vos personnages.

N'oubliez pas que les compétences pratiques, sont aussi importantes que les compétences de dégât. Les quêtes Seinei évoluent. Si vous aviez des compétences de magie noire adéquates, Grishak seraient encore jouable.

N'oubliez pas que les combos sont réalisables aussi en défense.

Se protéger totalement derrière son bouclier (il doit être de grosse taille, moitié d'encombrement du porteur)
R1 : -30 bloquage / 6 énergie / -30 compétence d'attaque.  

Si 200 flèches tombent sur lui, elles tomberont sur le bouclier.

Lumière sur une compétence défensive que j'aime particulièrement et vous donnera des idées

1) Esquive d'un coup d'arme à deux mains.
R1 : + 10 d'esquive / 6 énergie / -60 compétence d'attaque
1-1) Saisir les mains de l'assaillant tenant l'arme double
R1 : Test lutte / 6 énergie / -60 protection
1-1-1) Tape dans le genoux (Test Dex adverse pour pas tomber)
R1 : Test Dex adverse / -6 énergie / -60 protection

Total :
+ 10 esquive / 18 énergie / -60 compétence attaque - 120 protection

Transformons ces compétences au niveau 6 et 2 de connaissance en cet art de combat, le Goroundé, art de combat Nain.

1) Esquive d'un coup d'arme à deux mains. -Test esquive-
R6 : + 30 d'esquive / 6 énergie / -10 compétence d'attaque
1-1) Saisir les mains de l'assaillant tenant l'arme double
R6 : Test lutte + 1D4 / 6 énergie / -10 protection
1-1-1) Tape dans le genoux (Test Dex adverse pour pas tomber)
R6 : Test Dex adverse -20 / -6 énergie / -10 protection

Objectif :
Empêcher le gars de réattaquer derrière en tenant ses mains, il devra réussir un test de lutte de dégagement pour récupérer l'utilisation de ses mains.
Le faire tomber au sol sans le lâcher, et donc penser à des compétences de lutte au sol pour le tour suivant.

Total :
+30 esquive / +1D4 de lutte / -20 dex adverse / 18 énergie / -10 compétence d'attaque / -20 protection

J'adore!
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