Seol Lieutenant bavard
Messages : 257 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 42 Localisation : nulle part....
| Sujet: Durabilité Dim 13 Oct - 9:57 | |
| - Seinei a écrit:
- La guérison : (Endurance + FM) / 20 donne naissance à une caractéristique nouvelle, la durabilité.
La durabilité est égal à l'esprit du mage. Toutes les compétences physique censées durer ont une durabilité.
J'ai à l'esprit : La concentration du gobelin. En corps à corps. R1 : +10 CAC / 6 énergie / Durabilité de tours.
60 endu + 40 FM = 100/20 = 5. Soit => 5 de durabilité. Ok, je comprends. Mais, j'adapte comment les techniques que j'ai déjà avec Niks... Parce que sur la version de base, c'était durée 1D2 au rang 1. Moi, j'ai claqué des rangs pour pousser la durée à 1D6. Je reprends donc au rang 1 et je fais mes propres modifs juqu'au rang que j'ai (à savoir R6 en cct : parade et cct : corps à corps)? Au final, ce nouveau système m'arrange, car mon gobelin a une guerison de 8. Donc une durabilité de 8. Contre 1D6 actuellement. | |
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Seïneï Général bavard
Messages : 1214 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 39 Localisation : Bretagne
Votre personnage Nom du perso : Seïneï Race : Jaya Ethnie : Emmerdeur Public
| Sujet: Re: Durabilité Dim 13 Oct - 11:37 | |
| Coucou BenJ. Je me doutais que cette technique te plairait et Romain m'a dit pareil, y en a un qui va être content. Tu remets tout R1, et tu remontes à ta guise! | |
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