La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Enflammer son épée

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïneï
Général bavard
Général bavard
avatar

Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

MessageSujet: Enflammer son épée   Jeu 15 Aoû - 19:35

Magie rouge : enflammer son épée

Alors première possibilité, enchantement.
R1 : 1 de dégât / 3 d'esprit / sur 1 objet.

Malus de cette attaque, ton adversaire peut stoper ton épée par l'anti magie ou par les protection de base!
Il te faut aussi le sort réel avant de pouvoir l'utiliser en enchantement.
R1 : 1D6 de dégât / 1D6 de mana / bonus à choisir


Alors tu as cette seconde technique qui mêle magie et combat et ça ne dure qu'un tour.
R1 : 1D6 de dégât de feu sur la lame tenue en main / 6 énergie / 6 de mana / -60 protection

Malus, très coûteuse, en mana et en énergie, malus de protection, mais très puissante, on rajoute les dégâts de l'arme, et la constitution de la force mentale et de la force.

Tu as enfin celle là : J'enflamme mon arme pendant quelques tour.
R1 : 1D6 de puissance enflammée / 1D6 de mana/ Esprit de tour.

Après tu utilise comme tu le souhaites.

Alors, pour cette technique, peu coûteuse, on perds un tour à lancer son sort puis à utiliser son arme. L'arme peut s'abîmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://seinei.forumgratuit.org
 
Enflammer son épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eux, Moches et Méchants
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Bonjours
» 04. Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Vieille version :: Seïneï I /!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\/!\ VIELLE VERSION /!\/!\/!\/!\/!\ :: Taverne du lutin géant :: La forêt des Karsékians-
Sauter vers: