La communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Klors, opics originaux ou élémentaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïneï
Général bavard
Général bavard
Seïneï


Messages : 1214
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 39
Localisation : Bretagne

Votre personnage
Nom du perso : Seïneï
Race : Jaya
Ethnie : Emmerdeur Public

Klors, opics originaux ou élémentaliste Empty
MessageSujet: Klors, opics originaux ou élémentaliste   Klors, opics originaux ou élémentaliste Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:08

Les Klors :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Äge maximum moyen : 70 ans
Taille moyenne : 1 m 40
Puberté : 10 ans
Gestation : 300 jours
Enfant(s) : 1
Bonus : +1 par dés aux tests de puissance (Mouvement et bonus aux dégâts physiques compris, ne s'applique pas aux compétences et aux spécialisation subordonnées), +1 par dés à une école élémentaire de son choix, mais ne peut maitriser les autres, pas de magie. -1 par dés aux tests de volonté.
Cara spéciale : Elémentaliste, remplace Magie. Ne peut utiliser l'élément qu'en sa présence, et se trouve avec des bonus.
Beauté : 1D4 de chance quitte ou double


Autrefois une civilisation basée sur la guerre, un manque de technologie impressionnant. Ces sauvages tuaient tout ce qu'ils détestaient. Les autres races qui s'aventuraient chez eux était d'office exterminés. Cloitré chez eux, les humains et les elfs verts engagèrent une alliance pour les attaquer.

Goru, dieux des éléments perdit le contrôle de ses créations et étaient même détestés des siens, la risée des autres divinités. Avant même que ses temples se détruisent seuls, abandonnés, avant même que le débarquement aie lieu, Goru se téléporta sur le monde, Ernest ne put l'arrêter à temps, le dieu parvint à lancer une malédiction avant d'être transformé en dragon.
-Chaque naissance était sujet à offrir à la vie un opic. Créature de même race que les parents mais possédé par les éléments.

Alors que les humains et les elfs verts débarquaient un jeune Asslan, Lossi avait mis pieds sur l'île accompagné d'une dizaine de ses congénères. Lossi était l'un des esprits les plus anciens, il prit l'apparence des Klors et partit défier Korene, roi des Klors, comme la tradition l'exigeait, le vainqueur de duel prenait la place ou le trophée mis en jeu.

Lossi guida le maximum des Klors hors de l'île. Il fut au cour des âges adulé, et même porté au rang de demi dieu par le peuple Klor. Quand Lossi abandonna ce peuple pour les laisser évoluer seuls, il n'avait présagé que les nains après avoir rasé le peuple Todoran permettrait au Klor de vivre chez eux comme des frères, mieux vus encore que les gnomes. De grandes communautés Klors vivent chez les nains, mais ce n'est pas toujours un avantage.

Les Klors naissent jumelé d'un élément, feu, eau, terre, foudre, air, et ils sauront le maîtriser grâce à leur force mental et leur énergie. De façon offensive, défensive, fuyante, invoquant des élémentaires même, mais contrairement à la magie, ceux là sont naturel. On n'arrête pas une boule de feu de Klor avec de 'lanti magie.

Pour utiliser un élément le Klor doit l'avoir prêt de lui, et avoir assez de puissance et d'entrainement pour maîtriser un élément conséquent. Il débute par un caillou, un jour il maniera le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://seinei.forumgratuit.org
 
Klors, opics originaux ou élémentaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Présentation :: Les Races-
Sauter vers: