Les Sylves :Äge maximum moyen : 110
Taille moyenne : 1m65
Puberté : 21 ans
Gestation : 300 jours
Enfant(s) : 1
Bonus de race : +1 par dés pour les tests de vision. +1 par dés pour tous les tests de magie verte. -1 par dés pour les tests de puissance (Bonus aux dégâts, déplacement, blessures)
compétence spéciale : Caméléon : Un test liée au camouflage, pour un test de 20, l'excédent divisé par 2 est ajouté à son bonus de camouflage. Il peut être jumelé à une autre spécialisation sous camouflage.
Malus d'environnement : ils ne peuvent avoir le malus 4-Forêt.
Beauté : 1D6 de chance quitte ou double
Les Sylves sont les serviteurs de la nature, des plantes et des animaux, en allant jusqu'aux insectes. Souvent agréables à regarder, ils parviennent souvent à user de leur physique pour parvenir à leur fin. Ils sont aussi de formidables éclaireurs et archers du fait qu'ils voient la nuit plus ou moins bien en fonction de la luminosité.
La race elfe verte est composée de 3 nations:
-
Les Vask'Hal, ces elfes à la peau blanche vivent dans la région la plus fraîche du continent elfique vert. Les Vask'Hal sont les amis des biramiens avec qui ils partagent un amour sans fin pour la nature.
-
Les Sati'Hal, ces elfes sont nés il y a très peu de temps et sont devenus en un siècle une nation elfe vert incontournable. Tourné vers la maîtrise de la mort, et dirigé par le grand maître Luyak'Min, ces elfes à la peau aussi blanche que les Vask'Hal ont perdu tout leur pacifisme légendaire, ils vivent désormais dans le froid des montagnes, qu'ils apprennent chaque jour à maîtriser.
-
Les Mok'Hal, ces elfes verts bien plus bronzés, souvent bruns ou châtains entretiennent des relations officieuses avec les peu fiables gobelins. Les Mosk'Hal apprécient beaucoup les Vask'Hal.