La communauté Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle |
| | Aulendil'Sin, l'oublié de Vask'Hir | |
| | Auteur | Message |
---|
Aulendil'Sin Sergent Bavard
Messages : 102 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Aulendil'Sin, l'oublié de Vask'Hir Lun 11 Fév - 19:41 | |
| PERSONNAGE :
Nom : 'Sin
Prénom : Aulendil
Race : elfe vert (vision nocturne amélioré)
Age : environ 22 ans
Date de naissance : (oublié)
Beauté : 24
Taille : 1m65
Bonus :
- Oublié : immunité lors des 5 premières quêtes, de plus, la possibilité de pouvoir apprendre une chose avec un prof qui ne maîtrise pas forcément celle-ci et une certaine sympathie, un respect de la part des gens.
Malus :
- Lieux humide et pleine forêt. - Un prisonnier peut nous trahir, mieux vaut le tuer! - Haine envers la magie noire!
Points de folie :
28
Dernière édition par Aulendil'Sin le Mar 24 Sep - 20:51, édité 20 fois | |
| | | Aulendil'Sin Sergent Bavard
Messages : 102 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: CARACTÉRISTIQUES Mar 24 Sep - 19:49 | |
| CARACTÉRISTIQUES :
Intelligence : 90/90
Mana : 45/45
Force : 60/60
Encombrement : 300/300
Corps à corps : 30/90
Tir : 60/120
Dextérité : 60/90
Force mentale : 90/90
Altération force mentale :
Charisme : 50/120 +30 (tenue) +20 (Bâton sculpté) = 100
Endurance : 90/90
Vie : 45/45
Palier de constitution 2/5 d'endurance : 18/18 Palier de constitution 3/5 d'endurance : 27/27 Palier de constitution 4/5 d'endurance : 36/36
Energie : 45 /45
Guérison : 9/9 Blessure et conséquence : Convalescence :
Protection/esquive : 90/90
Protection/blocage : 30/90
Protection/parade : 30/90
Protection/anti-magie : 60/90
Lutte : 5/8
Esprit : 9/9
Distance de sprint : 1 dés de 6 + (Dext/10) 6 - (Enc/100)
Nombre de tour de sprint : (End+Fo+Dext/30) 7 - (Enc/100)
Dernière édition par Aulendil'Sin le Lun 7 Oct - 22:34, édité 2 fois | |
| | | Aulendil'Sin Sergent Bavard
Messages : 102 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: ÉQUIPEMENT Mar 24 Sep - 19:51 | |
| ÉQUIPEMENT :Equipement Bonus, effets, etc... Emplacement/Encombrement TENUE :Juste au corps tissu (2 poches intérieures cachées) portée/0 d'Enc Tenus tissu+cuir (+2 de protection, +30 de charisme) portée/40 d'Enc Cape tissu portée/0 d'Enc Bottes cuir (+2 de protection) portées/20 d'Enc Bustier cuir (+2 de protection) porté/10 d'Enc ARME/OBJET :Bâton de putriche sculpté en putriche et acier allié porté/130 d'Enc ÉQUIPEMENT DE TRANSPORT :Sac cuir (enchanté, 100 d'encombrement non ressenti) porté/10 Bourse capacité de 250 pièces dans le sac/7 Ceinture potions 10 emplacements de potions portée/8 Pochette de poudre de mana s'ouvre d'une main, se referme automatiquement, capacité de 100 fixée à la ceinture POTIONS :4 Potions de vie 2 dés de 10 4 dans la ceinture 1 Potion de mana +11 1 dans la ceinture 1 Potion de charisme +10 de charisme 1 dans la ceinture 1 Potion de charisme +50 de charisme (pendant 10h) 1 dans la ceinture 2 Potions de lucidité +10 d'intelligence 1 dans le sac, 1 dans la ceinture 1 Potion déstressante reste 12 doses 1 dans la ceinture 1 Fiole de poison 7 dés de 6 +12 de dégâts, reste 10 doses 1 dans la ceinture 1 Fiole parfum de bleuette +10 de charisme sur les femmes, +20 sur les femmes elfes bleu (reste 4 doses) 1 dans le sac 3 Fioles vides 3 dans le sac DIVERS :Or 1 dans une poche du juste corp/0.05 d'enc Argent 171 dans la besace/8.55 d'enc, 200 dans le sac/10 d'enc Bronze 43 dans la besace/2.15 d'enc, 53 dans le sac/2.65 d'enc 6 Pierres de déron désenchantées 6 dans le juste corps/1 d'enc Boucle d'oreille dans le sac Boussole dans le sac/1 d'enc Carte magique indique le lieu, l'endroit que l'on désire dans le juste corp/1 d'enc Parchemin de fée permet la complicité avec un animal dans le sac/1 d'enc
Dernière édition par Aulendil'Sin le Mar 24 Sep - 22:15, édité 13 fois | |
| | | Aulendil'Sin Sergent Bavard
Messages : 102 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: COMPÉTENCES DE MAGIE Mar 24 Sep - 19:53 | |
| COMPÉTENCE DE MAGIE :
Affinités :
Magie bleue (eau/glace)/ressent l'eau dans un rayon de 100 mètres - Magie blanche/ressent la magie noire- Magie rouge (feu)/créer de la chaleur avec la main
- Boule d'eau
Créer et contrôler une petite boule d'eau dans la main
- Bouclier d'eau (magie bleue) : Rgt 5
Coût : 1 dés de 6 Protection : 5 d'armure Durée (esprit) : 9 tours
- Boule de glace (magie bleue) : Rgt 6
Coût : 1 dés de 4 Dégât : 2 dés de 6 + 1 dés de 2 (+1 - compétence anatomie) Propulsion : 1 mètre
- Purification de zone (magie blanche) : Rgt 9 / Rgt 5
Coût : 1 dés de 4 CAC : -60 de CAC Durée (esprit) : 9 tours Coût : 2 dés de 6 Dext : -10 de Dext Distance : 6 mètres à la ronde
Dernière édition par Aulendil'Sin le Mar 24 Sep - 22:21, édité 3 fois | |
| | | Aulendil'Sin Sergent Bavard
Messages : 102 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: COMPÉTENCES SEGONDAIRES Mar 24 Sep - 19:54 | |
| COMPÉTENCES SECONDAIRES :
1 - Fabriquer un arc et des flèches en bois 1 arc / teste de Dext / x2 1 flèche / teste de Dext / x2
2 - Monter à cheval : Rgt 5 Teste de Dext : Qualité d'avancement : 1 dés de 6 + 4 Nbrs de lancé (dés) : 2
3 - Compter : Rgt 4/4 Compter, calculer, ...
4 - Lire une carte +boussole Rgt 9
5 - Connaissance carte du monde
6 - Connaissance du relief
7 - Connaissance sur l'astronomie de navigation
8 - Connaissance des races et ethnies
9 - Connaissance de la monarchie actuelle
10 - Connaissance de la diplomatie actuelle
11 - Connaissance des différentes religion, dieux et déesses
12 - Prieur de Saya
13 - Connaissance des divinités et leurs créations
14 - Connaissance des plantes : Lyandes, Vask'Hir, Boum, Potka
15 - Connaissance des animaux : Lyandes, Vask'Hir, Maindor (+acaria)
16 - Langues parlées : Elfe bleu, Lyandais, Pindrois, Vask'Hir, Biramien
17 - Langues lues et écrites : Lyandais, Vask'Hir, Biramien, Elfe bleu
18 - Réputation : Amazonne +400
19 - Recruteur : Rgt 9 (valable avec le 7 et le 12) Test de charisme : Nbr de personnes recrutées : 9
20 - Mentir (contre Onix) : Rgt 6 Test de charisme : +50 Nbr de personne : 1
21 - Connaissance sur le clan Todof : 800/1000
22 - Connaissance sur la politique et diplomatie de Lyandres/Pindres
23 - Connaissance anatomie (+1 de dégât)
Dernière édition par Aulendil'Sin le Mar 24 Sep - 22:22, édité 3 fois | |
| | | Aulendil'Sin Sergent Bavard
Messages : 102 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: SOUVENIRS Mar 24 Sep - 19:56 | |
| SOUVENIRS :
Intelligence
Rgt 4 : Vers l'age de 7 ans, je suis (suivre) un druide qui m'appelle Aulendil. Rgt 5 : Vers 8 ans, je communique avec un petit Ryshgyn. Rgt 6 : Je lance une boule de glace sur un elfe tatoué emportant 2 enfants. Rgt 7 : Je traverse un bois à toute vitesse, mes pieds, 2 pattes de loup! Rgt 8 : Je possède un 6ème sens, l'ultrason comme la chauve souris. Rgt 9 : Près de mon meilleur ami Guntak, un gobelin, je nous protège d'un énorme bouclier de glace, de zombis.
Force
Rgt 4 : Je m'entraîne avec un elfe familier au corps à corps. Rgt 5 : Je me vois avec se même elfe, mon frère, traînant un sanglier mort. Rgt 6 : Je me vois tanneur, suspendre un cerf pour prélever la peau.
Corps à corps
Rgt 4 : Rgt 5 : Rgt 6 : Rgt 7 : Rgt 8 : Rgt 9 :
Tir
Rgt 4 : Je suis camouflé en eau d'un arbre et tir sur un elfe tatoué. Rgt 5 : Je suis sur un cheval et tir sur un elfe tatoué. Rgt 6 : Rgt 7 : Rgt 8 : Rgt 9 : Rgt 10 : Rgt 11 : Rgt 12 :
Dextérité
Rgt 4 : Je suis à dos de cheval, celui-ci galopant à vive allure à travers une plaine. Rgt 5 : Je suis tout en haut d'un arbre, le plus grand de la forêt, serein, calme, à l'aise... Rgt 6 : Je saute du haut d'une dune, en l'aire, je lance une boule de magie. Rgt 7 : Rgt 8 : Rgt 9 :
Force mentale
Rgt 4 : Je retiens la femme de mon frère qui se débat et pleure. Celui-ci est emporté par l'armée de l'Est. Rgt 5 : Je vois cette même elfe flirter avec un autre que mon frère... Rgt 6 : Je pleure un vieil elfe décédé disparaissant très très lentement dans le sol. Rgt 7 : Je suis amené de force par l'armée de l'Est quittant mes amis, mon village, tout ce que j'aime... Rgt 8 : Rgt 9 :
Charisme
Rgt 4 : Un village brûle, j'encourage et remotive les hommes autour de moi. Rgt 5 : Je m'interpose entre une panthère ryshgyn et ses proies (une femme avec son bébé) emprisonnées par du lierre. Je la fixe ... elle recule... Rgt 6 : Rgt 7 : Rgt 8 : Rgt 9 : Rgt 10 : Rgt 11 : Rgt 12 :
Endurance
Rgt 4 : Moi et mon frère sommes coursés par d'autre elfes... Rgt 5 : Essoufflé, derrière un arbre, je me ressaisie et ramasse des flèches plantées sur des corps près de moi. Rgt 6 : Je me sens bien a courir cote à cote avec un loup à travers bois. Rgt 7 : Je suis en train de me battre avec un elfe satilomé (tatoué), je le finis à l'usure par un grand coup de pied! Rgt 8 : Je suis en haut d'une palissade en bois, je décoche les flèches 2 par 2 avec une rapidité fulgurante, en face, des créatures bizarres... Rgt 9 : Je suis dans l'autre monde, je sors une personne visiblement puissante, en la traînant pour la sortir d'une tour en feu.
Protection magie
Rgt 4 : Je suis devant un temple, je désenchante un saut. Rgt 5 : Mon frère Ansaïlle, m'entraîne à extraire sa magie. Rgt 6 : Je me bas contre un ours, je lui bloque une boule de magie verte. Rgt 7 : Rgt 8 : Rgt 9 :
Protection esquive
Rgt 4 : Je me vois petit, j'esquive un coup de poing de mon frère et souri... Rgt 5 : Je vois un homme nous entraînant moi et mon frère, à esquiver les coups qu'il nous porte. Rgt 6 : Au milieu d'un village attaqué, tout en courant, je saute inextrémiste pour éviter une boule de magie verte arrivant sur moi. Rgt 7 : Un chef n'est pas d'accord avec moi et arme son poing dans ma direction. Je l'esquive et lui colle un poing dans les cotes. Rgt 8 : Lors d'un combat en forêt, j'esquive la boule d'un mage de feu tout en emportant mon frère avec moi. Rgt 9 :
Protection parade
Rgt 4 : Rgt 5 : Rgt 6 : Rgt 7 : Rgt 8 : Rgt 9 :
Protection bouclier
Rgt 4 : Rgt 5 : Rgt 6 : Rgt 7 : Rgt 8 : Rgt 9 :
Souvenirs bonus
Je me vois attrapé par des zombis, mon corps se raidi... je suis en train de me transformer en liche...
Dernière édition par Aulendil'Sin le Mar 24 Sep - 22:22, édité 2 fois | |
| | | Seïneï Général bavard
Messages : 1214 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 39 Localisation : Bretagne
Votre personnage Nom du perso : Seïneï Race : Jaya Ethnie : Emmerdeur Public
| Sujet: Re: Aulendil'Sin, l'oublié de Vask'Hir Mar 24 Sep - 20:18 | |
| | |
| | | Aulendil'Sin Sergent Bavard
Messages : 102 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Aulendil'Sin, l'oublié de Vask'Hir Mar 24 Sep - 22:25 | |
| | |
| | | Seïneï Général bavard
Messages : 1214 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 39 Localisation : Bretagne
Votre personnage Nom du perso : Seïneï Race : Jaya Ethnie : Emmerdeur Public
| Sujet: Re: Aulendil'Sin, l'oublié de Vask'Hir Mer 25 Sep - 0:27 | |
| Les services Seïneï vous proposent de vous rendre ici afin de pouvoir poser toutes vos questions concernant du codage de sort. Les services Seïneï vous souhaitent une magnifique nuit. Cordialement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aulendil'Sin, l'oublié de Vask'Hir | |
| |
| | | | Aulendil'Sin, l'oublié de Vask'Hir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|