Les Opics :
Des êtres élémentaires de la race de votre choix mais qui possèderont la couleur de votre élément. Blanc neige pour le vent, bleu pour l'eau, orange pour le feu, marron chocolat pour la terre, jaune clair pour la foudre, leur peau en fait des êtres magnifiques car elle est colorée par nuance. Les Opic sont des êtres magiques qui sont nés possédés par un élément de façon passive, ils en ont le total contrôle. Il ne se servent pas de l'intelligence pour lancer leurs sorts élémentaires mais de la force mental et leur énergie. Ils utilisent tout de même l'intelligence pour les autres sorts. Les caractéristiques de l'Opic sont modifiées par la race de base mais aussi de l'élément qu'ils choisiront. Ils n'ont pas de mana pour les sorts élémentaires mais en ont pour les autres sorts. Ils ont + 20 d'armure contre leur propre élément.
Bonus:
Foudre:
+10 dextérité + 30 max en dextérité.
Ses compétences de foudres se répercutent sur toutes les personnes à 1 mètre de sa cible faisant le même dégât. Si 10 personnes sont à 1 mètres à la queueleuleu, le 10 ème aura les même dégâts que le premier. Alliés comme ennemis. Insensible à la foudre.
Terre:
+10 force + 30 max en force
+ 1 de vie, +1 d'énergie par tour. +1 de guérison.
Eau:
+10 force mentale + 30 max en force mentale
+1 de mana par tour. +1 d'esprit.
Vent:
+10 endurance + 30 max en endurance
+100% de déplacement.
Feu:
+ 10 en intelligence + 30 max en intelligence.
Dégâts sur le temps divisés par 2 en dégât et temps.
Les Opics sont très rares et vraiment très craints. Tolérés par certains, aidés par d'autres, ils restent très recherchés dans toutes les armées. De plus les Opics sont reniés par les dieux, il est impossible pour eux d'obtenir des points de divinité.