La communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mohors ou orcques

Aller en bas 
AuteurMessage
Aulendil'Sin
Sergent Bavard
Sergent Bavard
Aulendil'Sin


Messages : 102
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 39
Localisation : Bretagne

Mohors ou orcques Empty
MessageSujet: Mohors ou orcques   Mohors ou orcques Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:48

Les Mohors :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Âge maximum moyen : 65
Taille moyenne : 1m90
Puberté : 12 ans
Gestation : 200 jours
Enfant(s) : 1+
Bonus en force : +2 par dés aux tests de puissance (Mouvement et bonus aux dégâts physiques compris, ne s'applique pas aux compétences et aux spécialisation subordonnées), -1 par dés de test de volonté.
Compétence spéciale : Fureur sanguinaire : pour 20 de difficulté l'Orcque fait des coups critiques à 4 ou plus du résultat du dés Joker, pour un tour. Son échelle de stress monte de 1 par utilisation à la fin du combat.
Beauté : 1D4 de chance quitte ou double

Réputés pour leur violence et leur culture du combat et de la guerre., faisant trembler tous leur ennemis, foulant les terres adverses en meute comme des troupeaux de la mort, les Mohors enfermés sur leur îles se combattent entre eux par tradition, leurs ennemis les trolls Maliks ont compris que leurs points faibles étaient la force mentale, et la facilité de les contrôler leur était dévastateur. Il n'en restent pas moins de très dangereux guerriers.Les orcques font du dégât et tapent forts, en effet,
Il existe 3 sortes d'orques.
-Les guerrois, réputés être de simples brutes, ils auraient le plus grand des territoires Orcques car ils auraient su être plus braves, plus forts et plus cruels que leur voisins, et c'est apparemment confirmé, étant peuplé de très nombreuses tribus d'une centaines d'orc, elles obéissent toutes à un prince de guerre. Celui qui parvient à vaincre en duel ce prince prends sa place. Le prince de guerre est censé être le plus puissant des orcques. Les guerrois sont oranges et rouge, souvent la face orange commence sur le ventre pour devenir de plus en plus rouge sur le dos, là où là où se dessine des traits noirs tigrés visible qu'à l'arrière du corps, bras, jambe dos, mais rien sur la face avant.
-Les Karimors, habitant de Karimo, ces orcques à la face avant jaune clair pour devenir doré sur l'arrière, les même marques tigrés sur toute l'arrière du corps. Ces guerriers du sud de l'empire Orcque sont réputés aimer la pêche, et aussi beaucoup la guerre, mais surtout pour savoir dresser les bêtes du désert. La dernière particularité de ces orcques est d'apprécier la magie rouge, laquelle ils mélangent avec leur art de combat, offrant un style des plus destructeurs. Les Karimors ont aussi un prince de guerre qui doit obligatoirement maîtriser l'art du combat mélangé au feu.
-Les potkas sont des orcques bien différents des autres, ces orcques verts à l'avant et vert foncé dans le dos rayé comme ses frères Guerrois et Karimors, ont la particularité de se rapprocher de la magie verte et de la magie bleue et parfois les deux, et de mélanger cet art à leur style de combat. Les Potkas malgré leur appartenance à l'empire de Guerre n'obéissent très rarement à ses ordres pensant être bien trop évolués pour appartenir à un tel empire. Les Potkas entretiennent d'excellentes relations avec les Gobelins qui possèdent les plus grand maîtres chamaniques du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mohors ou orcques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Présentation :: Les Races-
Sauter vers: