La communauté

Un forum entre amis et passionnés de jeux de rôle
 
AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Efases ou elfes bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aulendil'Sin
Sergent Bavard
Sergent Bavard
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Efases ou elfes bleus   Ven 8 Fév - 19:59

Les Efases :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Âge maximum moyen : 130
Taille moyenne : 1m80
Puberté : 25 ans
Gestation : 1 an
Enfant(s) : 1+
Bonus d'intelligence : +1 dés aux tests de magie bleue. Test de stresse chaque jour sans baignade, respiration aquatique.
Malus d’environnement, ils ne peuvent avoir le malus 2-Humide.
Beauté : 1D4 de chance quitte ou double

Les Efases ou elfs bleus n'ont de bleu, que leur nom, ils ont la peau grise et uniquement des cheveux bleux qui bien plus souvent sont blancs. Seigneur de la mer, explorateurs de fonds marin comme de nouvelles terres. Ils peuplent beaucoup de petites îles gardant leurs existences secrètes. Les elfes bleus ont la fâcheuse idée de se croire totalement indispensable à la survie de toutes les autres races, ils vont jusqu'à penser qu'ils doivent mettre leur suprématie intellectuelle et leur culture supérieur au service des plus faibles. Les elfes bleus peuvent respirer sous l'eau, mais nagent avec le malus de déplacement et maîtrisent l'art de la magie bleue mieux que les autres.
-Les osatrians, ces elfes bleus vivent sous la mer, une ville en parti protégée de l'eau pour tous les étrangers en visite, en dehors de ça Osatria est une cité immense, la plus grande du continent s'étendant sur des kilomètres.. Les elfes bleus d'Osatria sont paisibles et de merveilleux nageurs, ils sont de couleur grise très foncée, quand on sait que plus un elfe passe de temps dans l'eau, plus sa peau fonce.
-Les marmillans, ce nouveau type d’elfe bleus a décidé de se rapprocher des autres race en fondant un pays au bord des côtes. Ils ont besoin d'eau pour vivre, mais ont appris à la transporter jusqu'à leur lieu de vie. Ayant de très bons contacts avec les gnomes gangrins, ceux là leur fournissent technologie et outils pour transporter l'eau de façon mécanique sur des centaines de Kilomètres. Certains marmillans voudraient être indépendants d'Osatria. Ce sont les Marmillans qui se croient les plus indispensable au monde. Leur peau grise se blanchit quand ils restent trop longtemps hors de l'eau.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Aulendil'Sin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Efases ou elfes bleus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté :: Présentation :: Les Races-
Sauter vers: