Aulendil'Sin Sergent Bavard
Messages : 102 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Mokans ou gnomes Ven 8 Fév - 19:42 | |
| Les Mokans :Äge maximum moyen : 100 Taille moyenne : 1m25 Puberté : 15 ans Gestation : 200 jours Enfant(s) : 1+ Bonus d'intelligence : +2 par dés pour tous les tests liés à l'agilité globale, -1 par dés pour les tentatives adverses de le toucher, la dextérité globale. -2 par dés de puissance (Mouvement, dégât, blessure compris) Compétence spéciale : Savoir : Attaché à la connaissance, pour un test de difficulté de 20, la moitié de l'excédent est ajouté à tous les tests de connaissance. Beauté : 1D4 de chance quitte ou double Les Mokans sont doués d'une intelligence inégalée par les autres races, et c'est grâce à eux que les engins de guerre nains sont nés, que l'amélioration de la vie de ces deux races est possible. Faible en force, faible en endurance, il a su pallier à ces faiblesse par sa dextérité légendaire. - Les gnomes Sistriens sont de fidèles alliés aux nains, enfin fidèles, ils n'ont pas vraiment le choix. Gnomes du nord vivant sous les montagnes, ils ont la peau grise, et sont d'un naturel sérieux et travailleurs. - Les gnomes gangrins ou gnomes de la nouvelle sistre, de même carrure et tout aussi intelligent, fou de recherche, ces gnomes réclamant leur indépendance à l'empire de Blanmonts, se rapprochant des gobelins. Les gnomes gangrins ont souvent des marques physiques de leur expériences passées, des sorts ou des potions qui ont mal tourné. Couleur de peau, de cheveux, parfois de façon héréditaire. Un gnome aux cheveux vert, ça peut exister! | |
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